Aucune données dans mon formulaire CK forms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aucune données dans mon formulaire CK forms

    Bonjour,

    J'ai installé sur le site www.platform-web.be un formulaire "Demande de devis".
    J'ai plusieurs problème :
    1)lorsque je remplis mon formulaire pour le tester et que je l'envoi, je reçois bien par email et dans mon Administration, le message du formulaire MAIS sans les données
    Exemple : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 21,4 Ko 
ID : 1817123

    2)Si j'active le Captcha, pas possible de générer un nouveau code s'il est illisible et rien ne se passe lorsque j'appuye sur le bouton "annuler" le formulaire.

    Que faire ??? A part changer totalement d'extension pour un autre formulaire... J'aimerai garder Ck Forms
    Merci

  • #2
    Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

    tu peux essayer avec ChronoForms, je n'ai pas eu de problème avec ce extension
    http://extensions.joomla.org/extensi...ack/forms/1508
    Mon site: création de sites internet en Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

      Bonjour,
      as tu trouvé une solution ? car j'ai le même problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

        Bonjour,

        Une simple inspection d'élément sous chromium raconte
        Code HTML:
        <form action="http://www.platform-web.be/index.php?option=com_aicontactsafe" method="post" id="adminForm_1" name="adminForm_1" enctype="multipart/form-data">
        ce qui fait référence à AiContactsafe et non à CkForms.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

          Bonsoir Jisse03, tu peux préciser ta réponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

            Envoyé par bousquairol Voir le message
            Bonsoir Jisse03, tu peux préciser ta réponse
            Jisse veut dire que tu as un soucis avec AiContactsafe et non CkForms.

            Commentaire


            • #7
              Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

              Non je n ai toujours pas trouve de solution pour le formulaire Ckform...
              J'ai change d extension

              Commentaire


              • #8
                Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                Ok, en quoi pouvons nous t'être utile maintenant ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                  Mon problème reste entier, j'utilise bien CK Forms et lors de la réception des messages je n'ai pas les renseignements saisies par les gens qui utilisent le formulaire en ligne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                    Envoyé par bousquairol Voir le message
                    Mon problème reste entier, j'utilise bien CK Forms et lors de la réception des messages je n'ai pas les renseignements saisies par les gens qui utilisent le formulaire en ligne.
                    [ATTACH=CONFIG]25389[/ATTACH]
                    Tu t'es greffé sur une question de @Dfanny, qui lui a comme problème le même genre, mais pas avec CK Forms, mais AiContactsafe.

                    Que le problème reste entier est un fait, mais dans les 2 cas, il doit y avoir un conflit JavaScript soit avec le template, soit avec une autre extension installée et active sur la page.

                    C'est la cause la plus fréquente de ce type de problème avec des formulaires.

                    Le plus fréquent étant un conflit JQuery, avec 2 instances dont au moins l'une n'est pas en mode NoConflict...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                      HOUPS !! Là ça se corse pour moi. Je n'ai aucune idée de quel fichier ouvrir et comment détecter les lignes concernant JQuery.
                      Peux tu m'indiquer la manip, ou cela ne concerne que les développeurs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                        Les conflits JavaScript ne dépoendent pas de Joomla! lui-même, mais des diverses extensions ou templates installés, il n'y a pas une, mais des dizaines de milliers de causes possibles à ce type de problème. Pour tracer les problèmes, utiliser l'inspecteur d'éléments (Chrome, Chromium, Opera, tuto ici http://tutoriels-pc.forumjv.com/1-76...-d-element.htm) ou Firebug pour firefox.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                          Bien, je te remercie et je vais me mettre au boulot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aucune données dans mon formulaire CK forms

                            En bref sur ton souci:
                            Cause: conflit jQuery entre "AiContactsafe" et "CKForms"
                            Solution: Invoquer la méthode noConflict
                            Procédé: dans l'entête de ton index.php, insère juste avant les appels des fichiers Javascript, au sein des balises SCRIPT, le code
                            Code HTML:
                            jQuery.noConflict();
                            ça aura pour effet de libérer les identifiants dollar ($) qui sont généralement utilisé entre les librairies.

                            J'espère que tu viendras à bout de ton problème de cette manière...
                            Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            1 sur 2 < >

                            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                            A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                            2 sur 2 < >

                            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                            Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                            Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                            Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                            UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                            Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                            Installation :

                            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                            Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X