News Show Pro GK4 et 1.6

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] News Show Pro GK4 et 1.6

Bonjour,

je suis entrain de mettre en place un site sous la 1.6 et il y a le module News Show Pro GK4 qui correspond pas mal à un de mes besoins.
    Tout aurait été parfait si ça marchait comme je voulais mais seulement je me trouve face à ces problèmes :

1/ la navigation entre les news ne semble pas fonctionner. J'ai paramétrer de tel sorts à avoir une colonne de 3 lignes (la catégorie source contient 4 articles). Les 3 derniers articles sont bien affichés avec les boutons de navigation, mais lorsque je clique dessus les articles ne défilent pas. Une idée ??

2/ je souhaite que le module ne s'affichent que sur la page d'accueil. alors je choisis les paramètres qui vont bien ("seulement les pages sélectionnés" et je clique sur le lien de ma page "Accueil").
    Comportement :
    le module apparait bien sur la page d'accueil et seulement sur celle-ci, quelque soit les liens sur lesquels je clique. Cependant si je clique sur un des liens du module, au lieu d'afficher le contenu de l'article uniquement, le module reste visible.

Cela n'arrive que lorsque je sélectionne une liste d'articles provenant d'une catégorie que j'ai créée. Quand je sélection une catégorie existante par défaut dans la livraison 1.6, le module n'apparait bien que sur la page d'accueil.

Aurais-je oublié de faire quelque chose ?

Re : News Show Pro GK4 et 1.6

Surement un soucis au niveau de ton réglage parce que j' utilise ce module il marche niquel

Commentaire

Envoyé par sir_manu1071 Voir le message
      Surement un soucis au niveau de ton réglage parce que j' utilise ce module il marche niquel
      Exact, il marche plutôt bien. C'était mon paramétrage qui n'allait pas.

Commentaire

Bonjour,

pourrais-tu me dire quels sont les réglages pour que le titre de l'article et le lien "read more" renvoient vers l'article complet, car pour l'instant ils renvoient uniquement sur le module que j'ai intégré à ma page d'accueil ?

Merci.

Commentaire

Bonjour,

qu'entends tu par :
          Envoyé par lili13 Voir le message
          ...ils renvoient uniquement sur le module que j'ai intégré à ma page d'accueil ?
          Car si mes souvenirs sont bons, il n'y a aucun paramétrage particulier à faire sur le module lui même pour que les articles soient affichés en entier.
          Le simple fait de l'activer devrait faire pointer sur l'article.

Commentaire

En fait lorsque je clique sur le titre de l'article ou le lien "read more" je reste sur la même page, à savoir ma page d'accueil.
            Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai un template pour ma page accueil et un autre template pour le reste des pages ? J'ai pourtant sélectionné "toutes les pages" dans les paramètres.

Commentaire

Envoyé par fkang Voir le message
              Bonjour,
              1/ la navigation entre les news ne semble pas fonctionner. J'ai paramétrer de tel sorts à avoir une colonne de 3 lignes (la catégorie source contient 4 articles). Les 3 derniers articles sont bien affichés avec les boutons de navigation, mais lorsque je clique dessus les articles ne défilent pas. Une idée ??
              J'ai le même souci et je merend compte que le défilement marche quand j'affiche le module en meme temps que les articles de ma catégorie choisie pour le défilement. Suis-je clair ?
              Je souhaite afficher le module seulement sur la page d'accueil et je ne comprends pas pourquoi le module ne défile pas à cet endroit.

Commentaire

Salut a tous !!

Lorsque j'affiche mes news: avec thumbnail (images de l'article) titre et intro article, le module m'affiche encore les images qui se trouvent dans l'article à l'intérieur de intro article. Peut on éviter que le module ne publie encore les images des articles? comment?

merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X