Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester différentes nouvelles galeries. Notamment celle de la catégorie OZIO et en particulier de la galerie Tiltwiewer 3D.

J'ai pour l'instant voulu tester l'accès au front-end depuis l'utilisateur principal. J'ai bien vérifier l'attribution des droits et tout semble ok. J'ai même fais un test sur la modification de texte et là pas de soucis pour l'accès. Donc les droits sont à priori bien accordés.

Malgré tout, je ne peux pas accéder à cette galerie pour les modifications de mise à jour éventuelles. Je suis obligé de rester via l'administration pour effectuer les changements. Le problème c'est que je souhaite uniquement pouvoir accorder les droits des modifications via le front end.

Est-ce possible qu'avec certaines galerie, les modifications via le Front-end soit verrouillée, bloqué ou impossible ?
    Si oui, existe-t-il un moyen de pouvoir contourner la chose.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

Re bonjour,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que je n'ai toujours pas trouvé de solution à ma problématique. Ce qui est ennuyeux pour me permettre l’accès au front-end depuis les galeries de la catégorie OZIO. J'aurai aimé pouvoir ajouter des images directement depuis le font-end sans passer par l'interface d'administration.

Commentaire

Bonjour,
      Je teste également Ozio Tiltviewer mais j' n'ai pas de réponse à votre question.
      Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionné avec le fichier XML Manuel.
      Avez-vous un conseil ou solution pour ce problème.
      Merci par avance.

Commentaire

Bonjour,
        Pour ma part, aucun problème à le faire fonctionner ... je viens de le télécharger sur une version de demo. Je suis sous joomla 2.5.
        Avez-vous tenté de le désinstaller et d’effectuer une nouvelle installation ?
        Sous quelle version de joomla travaillez-vous ?

Commentaire

Je suis sous Joomla 1.72 - Ozio Gallery en version 3.2.2
          J'utilise en parallèle Ozio Accordion avec un fichier XML Manuel sans aucun soucis.

Commentaire

N'étant pas expert en la matière, je ne peux pas vous aider plus là.
            Toutefois, je pense d'autres personnes viendront vite vous prêter main forte

Commentaire

Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Commentaire

Mais je vous en prie, c'est tout à fait normal. Je regrette de ne pas pouvoir plus vous aider.

Commentaire

..... et voilà à force de comparer et de comparer et comparer les fichiers xml des autres skins d'Ozio, j'ai ajouté : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> en première ligne du fichier xml .... et là cela fonctionne en site local
                  Reste à voir lorsque le site sera déployé
                  Une question complémentaire : avez vous pu activer pour une image un lien url vers un autre site par exemple

Commentaire

Une question complémentaire : avez vous pu activer pour une image un lien url vers un autre site par exemple

Je n'ai pas encore testé ceci

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X