SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Je suis un gros débutant avec Joomla (je le répète toujours). Je m'en sors bien avec le CMS, mais je suis confronté depuis des jours à un probleme (je sais que ca provient de moi) mais je n'arrive pas à le résoudre.
    Il s'agit d'un probleme avec la bibliotheque JS de mon Joomla 2.5.
    J'ai un diaporama SLIDESHOW CK qui ne fonctionne(ne s'affiche plus) plus depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY, ce, pour permettre une ouverture en PopUp des photos des albums créés avec SIMPLE GALLERY IMAGE. J'ai trouvé cette astuce en fait sur un autre forum (je crois que c'est sur le forum de SIMPLE GALLERY IMAGE mêm, ou quelqu'un aurait eu le même probleme et résolu par la suite).
    Que devrais-je faire maintenant svp? S'il y a un moyen de revenir sur les librairies JS par défaut de Joomla 2.5 sans reinstaller, ca m'arangerait (comme ca, je peux oublier mon désir d'ouvrir les images de l'album SIG en popup)
    Le site est en local. J'utilise des template Artister qui ne m'ont jamais causé pareil probleme. Et, le probleme s'observe même au niveau du template BEEZ5 que jai essayé de recolorier au couleur du site même, juste pour permettre l'assignation d'une page de bienvenue comme page par défaut pour afficher le diaporama de SlideshowCK.

Re : SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Bonsoir

depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY
    Désactive ce plugin ! pour voir ....
    “Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter le nouveau service (en Beta) de la base de connaissance https://kb.joomla.fr
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Je l'ai déja desactivé, désinstaller, mais rien.