SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Je suis un gros débutant avec Joomla (je le répète toujours). Je m'en sors bien avec le CMS, mais je suis confronté depuis des jours à un probleme (je sais que ca provient de moi) mais je n'arrive pas à le résoudre.
    Il s'agit d'un probleme avec la bibliotheque JS de mon Joomla 2.5.
    J'ai un diaporama SLIDESHOW CK qui ne fonctionne(ne s'affiche plus) plus depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY, ce, pour permettre une ouverture en PopUp des photos des albums créés avec SIMPLE GALLERY IMAGE. J'ai trouvé cette astuce en fait sur un autre forum (je crois que c'est sur le forum de SIMPLE GALLERY IMAGE mêm, ou quelqu'un aurait eu le même probleme et résolu par la suite).
    Que devrais-je faire maintenant svp? S'il y a un moyen de revenir sur les librairies JS par défaut de Joomla 2.5 sans reinstaller, ca m'arangerait (comme ca, je peux oublier mon désir d'ouvrir les images de l'album SIG en popup)
    Le site est en local. J'utilise des template Artister qui ne m'ont jamais causé pareil probleme. Et, le probleme s'observe même au niveau du template BEEZ5 que jai essayé de recolorier au couleur du site même, juste pour permettre l'assignation d'une page de bienvenue comme page par défaut pour afficher le diaporama de SlideshowCK.

Re : SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Bonsoir

depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY
    Désactive ce plugin ! pour voir ....
    “Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter le nouveau service (en Beta) de la base de connaissance https://kb.joomla.fr
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Je l'ai déja desactivé, désinstaller, mais rien.
      Autre, j'ai procédé par le test suivant par après: installer un nouveau site Joomla2.5, puis installer ce plugin JQuery Easy en premiere position, l'activé; installer le module SlideshowCK en 2è position puis activé le module diapo et je constate que le diapo ne s'affiche pas dans le tout nouveau site aussi. je repars dans PMA, vider la base de données du site TEST, puis restauré la base de données par défaut (sauvegarde faite juste apres l'installation complete du nouveau site test), et de retour dans l'administration, je reinstalle le module SlideshowCK, l'activé et voila le diaporama qui s'affiche de nouveau.
      mais, jusque là, je ne vois pas comment adapter cela à mon site à problème lui même.
      P.S. Mon dossier " \installation ", je ne l'ai pas supprimé; juste renommé (si cela pourrait servir...)

Commentaire

A la communauté,
        S'il vous plaits, que quelqu'un me dise au moins, dans quels répertoires se localise la/les librairies JS par défaut de Joomla 2.5 (que j'essaye d'écraser le contenu par celui extrait d'un joomla neuf), et aussi, quelle est la version de la librairie par défaut.

Commentaire

Annonce

Réduire
        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
        Voir plus
        Voir moins
        Travaille ...
        X