ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des articl

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des articl

    Bonjour,

    je découvre petit à petit et cela avance pas mal

    j' ai donc le module SlideShow mais j'aimerai en fonctions de mes articles ou catégories changer les photos est ce possible? si oui comment

    si impossible existe t il d'autre modules équivalents qui me permettrait la fonction souhaité?

    Peut être des petites galeries en flash ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des a

    Il y a un beau petit plugin dans extensions.joomla.fr qui pourrait t'aider c'est simpleimage ou quelque chose du genre.

    C'était quelque chose comme "Simple slideshow" mais je ne suis pas sûr du nom.
    C'était un plugin qui permettait d'insérer un diaporama à même un article, pigeant les images dans "images" via le gestionnaire de médias.

    Commentaire


    • #3
      Re : ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des a

      Bonjour Patriboom

      C est exactement ce que je recherchais merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des a

        Bonjour,

        je suis bien content que tu trouves. Pourrais-tu, si t'as trouvé précisément ce que tu voulais, mettre le lien qui mène aux fichiers espérés. Ça aidera la postérité.

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : ImageSlideShow est il possible d'avoir des images différentes en fonctions des a

          Bonjour il y a aussi le composant phoca gallery, et son plugin du même nom : très complets et adaptables. Ou encore morpheoshow, que je n'ai pas testé personnellement mais qu'on recommande souvent.
          +

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X