Comment modifier la balise title dans la vue de détail d phoca gallery ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment modifier la balise title dans la vue de détail d phoca gallery ?

    Bonjour,
    J ai intégré Phoca gallery à mon site joomla et tout fonctionne bien...

    mais...lorsque j' affiche la vue détail d une image et que je regarde le code source généré pour le navigateur, je vois que la balise "title" est identique pour toute les images...ce qui n' est pas bon pour le référencement...

    Dans la balise title s' affiche le titre du site + le titre de la catégorie.

    J' aimerais qu'en plus s'affiche le titre de l' image

    Existe il une extention qui permette de faire cela ?

    Si non , quel est le fichier php responsable de l' affichage de la vue détail dans phoca 3 pour le modifier ? et avez vous une idée de la modification à apporter ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Comment modifier la balise title dans la vue de détail d phoca gallery ?

    bon...j' ai trouvé une solution....

    j' ai installé le module Joom AceSEF ainsi que son extension pour phoca gallery

    il est payant....39 $ plus 9 $ pour l'extension phocagallery ( je n' ai rien trouvé de gratuit )

    il est très performant...

    En conclusion :

    Avec joomla et phocagalley seuls ne faut pas esperer un référencement correct des galeries d' images dans google

    - il faut un générateur de sitemap indépendant ( voir mon post à ce sujet sur Xmap )
    - il faut un module pour gèrer la balise title des vues image, par exemple AceSEF...faute de quoi on aura un très important duplicate contenu

    Patrick

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X