Je viens de l'installer tout semble se dérouler normalement au viveau des images et du texte mais j'ai des messages d'erreur du genre:
Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\components\com_fpss\helpers\slideshow .php on line 23
et plus bas dans le tableau:
9 0.4996 11190896 require( 'C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\modules\mod_fpss\mod_fpss.php' ) ..\helper.php:162
je pense que ça doit m'indiquer ce que je dois faire mais c'est du chinois pour moi . J'ai bien lu une réponse d'angre :
"Je penses pluto que ce sont des avis du a un problème de permissions de fichiers sur ton serveur raison pour laquelle il ne reconnai spas fpss.
rend toi a sur le fichier : modules/mod_fpss/mod_fpss.php
rajoute
Code:
// Other
$fpss = "com_fpss"; Puis a la ligne 57 colle ça :
Code:
// Turn off all error reporting
error_reporting(0); Les avis seront tous supprimés.
Je n'ai pas trouvé la lumière dans mod_fpss.php mais je suis très mal voyante dans ce domaine.
Merci de m'aider
Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\components\com_fpss\helpers\slideshow .php on line 23
et plus bas dans le tableau:
9 0.4996 11190896 require( 'C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\modules\mod_fpss\mod_fpss.php' ) ..\helper.php:162
je pense que ça doit m'indiquer ce que je dois faire mais c'est du chinois pour moi . J'ai bien lu une réponse d'angre :
"Je penses pluto que ce sont des avis du a un problème de permissions de fichiers sur ton serveur raison pour laquelle il ne reconnai spas fpss.
rend toi a sur le fichier : modules/mod_fpss/mod_fpss.php
rajoute
Code:
// Other
$fpss = "com_fpss"; Puis a la ligne 57 colle ça :
Code:
// Turn off all error reporting
error_reporting(0); Les avis seront tous supprimés.
Je n'ai pas trouvé la lumière dans mod_fpss.php mais je suis très mal voyante dans ce domaine.
Merci de m'aider
Commentaire