Messages d'erreur de FrontpageSlideshow de joomla workw

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Messages d'erreur de FrontpageSlideshow de joomla workw

Je viens de l'installer tout semble se dérouler normalement au viveau des images et du texte mais j'ai des messages d'erreur du genre:

Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\components\com_fpss\helpers\slideshow .php on line 23

et plus bas dans le tableau:
    9 0.4996 11190896 require( 'C:\wamp\www\Dernier Epicoriginal\modules\mod_fpss\mod_fpss.php' ) ..\helper.php:162

je pense que ça doit m'indiquer ce que je dois faire mais c'est du chinois pour moi . J'ai bien lu une réponse d'angre :
    "Je penses pluto que ce sont des avis du a un problème de permissions de fichiers sur ton serveur raison pour laquelle il ne reconnai spas fpss.

rend toi a sur le fichier : modules/mod_fpss/mod_fpss.php
    rajoute
    Code:
    // Other
    $fpss = "com_fpss"; Puis a la ligne 57 colle ça :

Code:
    // Turn off all error reporting
    error_reporting(0); Les avis seront tous supprimés.

Je n'ai pas trouvé la lumière dans mod_fpss.php mais je suis très mal voyante dans ce domaine.
    Merci de m'aider

Re : Messages d'erreur de FrontpageSlideshow de joomla workw

Si vous ne pouvez pas m'aider donnez au moins une piste svp, je commence à peine à me familiariser avec ce langage.
    Merci

Commentaire

Bonjour,

Ce composant est commercial, essayes de voir avec le support de l'auteur. La version actuelle est la 3.0 commune à toutes les versions de Joomla, cela dit si tu commences ton site passes tout de suite en 1.7, la 1.6 est morte.

Commentaire

Merci, c'est résolu. mon slideshow "payant" n'était pas en cause mais winamp et php.
        Je viens de passe en 1.7
        Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X