Navigation dans photos phocagallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Navigation dans photos phocagallery

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'installer phocagallery et je commence à y mettre pas mal de photos.
    Cependant, quand je rentre dans une catégorie, il ne m'affiche qu'une 20aines de photo. Je sais où modifier pour en afficher plus sur une page mais ce que je voudrais, c'est avoir en bas et en haut une "option" qui permet d'afficher soit 20, soit 40, ... photos.
    Je sais que c'est possible, je l'ai vu dans d'autres joomla, mais je ne trouve pas l'option correspondante dans la configuration de phocagallery.

    Merci beaucoup de m'aider,

    Bien à vous,
    Zerf.

  • #2
    Re : Navigation dans photos phocagallery

    Réglage par défaut pour l'ensemble du site Composant Phoca Galerie
    1. Menu Composant / Phoca Galerie
    2. Bouton Paramètres ( en haut à droite à coté du bouton Aide )
    3. Paramètres d'affichage en vue "Galeries"
    4. Galeries par page différente

    Réglage particulier pour un menu
    Option du menu "Lien sur une galerie"
    1. Menu de type Phoca/Lien sur une Galerie
    2. Paramètre du composant
    3. idem
    4. idem

    Commentaire


    • #3
      Re : Navigation dans photos phocagallery

      Bonjour !

      Et merci de ta réponse

      Envoyé par Steve Voir le message
      [*] Paramètres d'affichage en vue "Galeries"[*]Galeries par page différente
      Je n'ai pas ces 2 options. J'ai bel et bien "Paramètres vue catégories" mais rien qui parle de page différente...


      Merci encore,

      Bien à toi,
      Zerf

      EDIT : Et si possible, j'aimerai avoir un affichage en carré pour les catégories, et pas un affichage textuel... mais ça je vais encore chercher !
      Dernière édition par Zerf à 18/09/2011, 11h35

      Commentaire


      • #4
        Re : Navigation dans photos phocagallery

        Une image valant 1000 mots...
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phoca.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 47,4 Ko 
ID : 1797941

        Phoca propose une pléthore de paramètres. Je te conseille des les éditer dans un nouvel onglet
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phoca-param.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,3 Ko 
ID : 1797942
        Tu changes un param, tu sauves (l'onglet reste actif et la page param reste affichée), tu bascules sur l'onglet qui contient ton site, tu rafraichis la page par F5 et tu constates ta modif.
        Si c'est pas bon, tu bascules sur l'onglet paramètres etc... Tu vas gagner beaucoup de clics et beaucoup de temps.

        J'ai pas compris ta demande d'affichage de catégories "en carré", mais s'il s'agit bien d'afficher les catégories de galeries en mode diapo, ce sont les tous premiers paramètres.

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phoca-aff.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,4 Ko 
ID : 1797943

        Commentaire


        • #5
          Re : Navigation dans photos phocagallery

          Envoyé par Steve Voir le message
          Une image valant 1000 mots...
          [ATTACH=CONFIG]17797[/ATTACH]
          Ha oui mais j'ai bel et bien ça mais sur les galleries dans le site, je n'ai rien qui s'affiche

          Commentaire


          • #6
            Re : Navigation dans photos phocagallery

            Envoyé par Zerf Voir le message
            Ha oui mais j'ai bel et bien ça mais sur les galleries dans le site, je n'ai rien qui s'affiche
            Alors "la vérité est ailleurs" et il faudrait tout reprendre depuis le début :
            -images, catégories, menus... vérifie si tout est bien publié
            -vérifie aussi ton template, colle un autre module dans la position

            Difficile de t'aider plus sans accéder à ton site en admin pour y jeter un oeil.

            Commentaire


            • #7
              Re : Navigation dans photos phocagallery

              En fait, c'est très étrange.. une galerie a la navigation.. ça dépend de la façon dont on y accède.
              De plus, les photos se trouvent dans des sous-catégories. C'est à dire : Galerie : Event 1, Event 2, Event 3,... se trouvent dans "2009-2010" par exemple.. Mais sur la page principale, au lieu d'afficher 2009-2010 puis en cliquant : Event 1, 2, 3,... il affiche directement Event 1 Event 2 Event 3 (mais également les Event des autres années)...
              Mais bon au lieu de toute ce blabla, je vais te donner l'adresse direct pour que tu puisses voir (il y a beaucoup, beaucoup de photos...) : (Lien retiré) Menu de gauche, photos : si on navigue par les dossiers, on a pas la navigation par contre si on clique sous le sous-menu "affiches" on a la navigation... C'est un peu étrange !
              Dernière édition par Zerf à 18/09/2011, 15h57

              Commentaire


              • #8
                Re : Navigation dans photos phocagallery

                Envoyé par Zerf Voir le message
                En fait, c'est très étrange.. une galerie a la navigation.. ça dépend de la façon dont on y accède.
                Ce sont les paramètres de ce menu qui définissent le mode d'affichage de la galerie.
                Une même galerie peu donc avoir n affichages personnalisés sur n menus.
                La présence ou non de la navigation dépend des paramètres de ton menu.
                C'est donc là qu'il faut chercher.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X