Phoca Gallery supprimer ou franciser option ordering dans la vue catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery supprimer ou franciser option ordering dans la vue catégorie

    Bonjour,

    Quand j'ouvre une catégorie de photo dans Phoca, j'ai l'option en bas de la liste des photos permettant de régler l'affichage des vues. Texte Ordering puis un menu déroulant, ensuite à côté un menu déroulant avec le nombre de photos que l'on désir afficher.

    Dans l'idéal, j'aimerai supprimer l'option ordering.

    Cela est-il faisable ?

    Sinon, peut-on changer le texte ordering par un texte français ?


    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Phoca Gallery supprimer ou franciser option ordering dans la vue catégorie

    Je me réponds si cela peut servir à une autre personne :-)

    J'ai écumé les options de phoca Gallery et l'option était dans le menu et pas dans phoca Gallery

    Il faut ouvrir le menu que vous utiliser pour afficher votre gallerie et là il y a l'option : Afficher boîte de sélection de tri (vue catégorie) dans les paramètres de bases. Cela permet de modifier l'affichage du choix ordering....

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery supprimer ou franciser option ordering dans la vue catégorie

      Envoyé par torxxl Voir le message
      Je me réponds si cela peut servir à une autre personne :-)
      OUI!!! conclusion : MERCI!
      Membre de la grande communauté des inscrits sur joomla ayant plus de 95% de leurs posts sans réponse...mais ne désespère pas .. 94% : merci alex74 ! ...93% merci LoicMartin !...92%... merci katsuya! 91%...merci ced1870!...90%...merci PATSXM971 et fimo!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X