Phoca Gallery afficher certaines catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery afficher certaines catégories

    Bonjour,

    Je dois louper un truc con, mais je ne trouve pas malgré mes recherches.

    J'ai créé dans Phoca trois catégorie principale, mariages, fêtes, anniversaires.

    Puis dans chaque catégorie, j'ai créé des sous-catégories. Dupont, Durant, Ducomun

    Lors de cette création, j'ai choisi dans le menu Catégorie parent la catégorie principale.

    Ce qui fait que j'ai : mariages- Dupont et mariage - Durant et fêtes - Ducomun

    Ensuite, je suis allé uploader mes photos en créant trois répertoires, mariages, fêtes, anniversaire. Puis dans le répertoire un sous répertoire par personne. (mariages- Dupont et mariage - Durant et fêtes - Ducomun)

    Puis dans mon menu j'ai créé un nouveau menu avec comme choix Phoca Gallery -> Liste des catégories (Vue catégorie)

    Et c'est là que je bloque, j'aimerais que mon menu permette d'afficher l'ensemble des sous catégories d'une catégorie. Par exemple les sous catégories de mariage.

    Donc avoir un menu mariage ou j'aurais l’ensemble des personnes comprises dans la sous catégories mariages. Affichées chacune dans une vignettes.

    Et je ne trouve pas où le faire, c'est comme s’il me manque un module ou alors je ne trouve pas la bonne option.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

    Bonjour,
    Et c'est là que je bloque, j'aimerais que mon menu permette d'afficher l'ensemble des sous catégories d'une catégorie. Par exemple les sous catégories de mariage
    Tu as essayé quoi pour l'instant ? Il suffit de créer un lien de menu de type phoca>catégorie, d le faire pointer par exemple sur mariage, et de demander l'affichage des sous-catégories.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

      Dans menu lorsque je le crée j'ai comme option :
      Phoca Gallery

      Liste des catégories (Vue catégorie)
      Liste d'images (Vue catégorie)
      Mur Cooliris 3D
      Panneau de contrôle utilisateur

      J'ai choisi Liste des catégories (Vue catégorie)

      Et la j'arrive dans la page de configuration du menu mais ne trouve rien qui me permette de choisir la catégorie, comme s'il me manquait quelque chose ou alors je le vois pas

      Je ferait si besoin demain des copies d'écrans. La je ne suis pas sur mon PC et trouve pas comment les faire

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

        Re,
        c'est liste d'images
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

          Merci Grand Schtroumpf

          Dans mon esprit cette option affichait directement toutes les photos d'une catégorie :-)

          Des fois on se bloque bêtement

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

            Re,
            dans les traductions précédentes c'etait juste Vue catégories pour le premier et Vue catégorie pour le second, ça perturbait aussi
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca Gallery afficher certaines catégories

              Lol,

              Mais la je crois que c'est moi qui était perturbé lol

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X