Composant pour vidéos perso

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant pour vidéos perso

    Bonjour,

    Je recherche un composant video, même payant pour joomla 1.7. Il faut qu'un membre puisse ajouter ses vidéos perso.Si quelqu'un connait..
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Composant pour vidéos perso

    Bonjour,

    Regardes hwdVideoShare, c'est la solution la plus complète. Attention, si le membre doit pouvoir ajouter ses vidéos quel qu'en soit le format, il te faut beaucoup d'espace et au minimum un serveur privé virtuel ou un dédié pour y installer les outils de conversion vidéo.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant pour vidéos perso

      Merci Jisse pour cette réponde,

      En fait, j'utilise la dernière version HwdVS en version gratuite. Le problème est que je ne trouve pas de module pour ce composant pour la page d'accueil du site par exemple.
      Le 2° soucis est que certaines traductions (pour les catégories ou les groupes )ne se font pas et apparement, j'ai vu pas mal de site qui ont le même pbm. j'ai épluché les fichiers de langues mais rien trouvé !
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hwdvideo.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 35,7 Ko 
ID : 1798179

      Pour le serveur dédié, je suis chez ovh en mutualisé (donc pas de vidéos privées) pour le moment et passerai en dédié dés que le site sera bouclé.
      Je peux conserver HwdVS si je règle le problème de langue et si je trouve un module .... si tu as une idée!
      Merci et bonne soirée !
      Dernière édition par mfe13 à 12/11/2011, 20h46

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant pour vidéos perso

        Les modules et plugins ne sont disponibles que pour la version pro (et il y en a un stock), dont plusieurs très intéressants en page accueil.

        Pour la R805, qui a ajouté pas mal de chaînes, je termine les traductions, qui seront disponibles sur mon site d'ici quelques jours.
        Pour les catégories et groupes, si tu as installé les groupes par défaut, tu dois les modifier pour coller à tes besoins, idem pour les catégories.
        hwdVideoShare et son frère hwdPhotoShare sont actuellement les solutions media les plus complètes disponibles, bien qu ela version gratuite n'ait pas les plugins et modules qui font une partie du charme de cette solution. La version pro est très abordable (pas vraiment chère) et te donne en plus hwdRevenueManger, permettant d'inclure des pubs en intro ou outro des vidéos.
        Dernière édition par jisse03 à 12/11/2011, 21h04
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant pour vidéos perso

          Merci pour les infos, j'irai voir sur ton site pour la traduction...

          Pour la R805, c'est vrai que vu le prix, c'est un peu idiot de s'en passer! ( Cela dit, ils auraient pu, au mons pour la version payante, faire des trad complètes ).
          Bonne journée !

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant pour vidéos perso

            Envoyé par mfe13 Voir le message
            Pour la R805, c'est vrai que vu le prix, c'est un peu idiot de s'en passer! ( Cela dit, ils auraient pu, au mons pour la version payante, faire des trad complètes ).
            Bonne journée !
            Bonjour,
            Personnellement, je préfère pas de traduction à une traduction bancale faite à grands coups de google translate
            Il faut du temps pour les traductions, vu l'ampleur des chaînes dans ces composants. Pour exemple, la dernière release hwdMedia a plus de 2400 chaînes, entre les 3 composants, les modules et les plugins...
            Et il faut penser au format J!1.5 et J!1.7...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant pour vidéos perso

              Bonjour Jisse,

              Oui, tu as certainement raison mais...
              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Il faut du temps pour les traductions, vu l'ampleur des chaînes dans ces composants. Pour exemple, la dernière release hwdMedia a plus de 2400 chaînes, entre les 3 composants, les modules et les plugins...
              Et il faut penser au format J!1.5 et J!1.7...
              je ne suis pas un pro... ;o( et encore (peut être pour longtemps ) en phase d'apprentissage !
              D'ailleurs au passage, j'en profite pour remercier de façon générale les personnes qui donnent de leurs temps pour aider les " nuls "...
              Bonne journée !

              Commentaire


              • #8
                Re : Composant pour vidéos perso

                Bonjour,

                Je reviens sur ce que j'ai écris ici

                Envoyé par mfe13 Voir le message
                Pour le serveur dédié, je suis chez ovh en mutualisé (donc pas de vidéos privées) pour le moment et passerai en dédié dés que le site sera bouclé.
                Après avoir lu moulte articles sur l'installation, la gestion, le suivi, la sécurité, etc. d'un serveur dédié... bein franchement, c'est vraiment pas à ma portée !
                Donc, je vais abandonner (pour l'instant en tous cas )cette idée bien compliquée de vidéos perso et pi voilà!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X