Galerie photo SIGE très longue au chargement sur serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Galerie photo SIGE très longue au chargement sur serveur

    Bonjour,

    Je reviens vers le forum ce jour car je rencontre une problématique lors du chargement des miniatures ma galerie photo sur un site. J'utilise SIGE pour Joomla 1.7.3

    Lorsque je suis en local, la galerie se charge sans problème rapidement mais dés que je balance le site sur mon serveur 1&1, la galerie ne se charge plus correctement.

    Les miniatures ne s'affichent pas toutes, du coup je me retrouve avec le nom de ces dernières qui apparaissent simplement et non l'image miniature...

    J'ai beau réactualisé la page, rien y fait, les miniatures ne se chargent pas toutes...

    En revanche, dés que je clique sur les noms qui seuls apparaissent, la litebox s'ouvre sans problème.

    D'où pourrait venir le problème de chargement ? J'aimerai pouvoir avoir toutes mes miniatures qui s'affichent et non juste quelques unes ... c'est pas terrible ces manquants.

    En vous remerciant une nouvelle fois par avance.

  • #2
    Re : Galerie photo SIGE très longue au chargement sur serveur

    Bonjour,
    manifestement SIGE n'arrive pas à créer toutes les mignatures ; peut-être y a-til dans tes images un ou plusieurs fichiers que GD n'aime pas (trop gros ou JPEG non standard). Enlève tous ceux pour lesquel SIGE n'a pas généré de vignette puis rajoute-les un par un...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie photo SIGE très longue au chargement sur serveur

      Bonsoir et merci pour votre suggestion.
      Je vais en effet appliquer celle-ci et reviens au plus vite....

      Commentaire


      • #4
        Re : Galerie photo SIGE très longue au chargement sur serveur

        Re bonjour,
        Après avoir reconvertie mes visuels en PNG et diminuer la taille, tout semble en effet être rentré dans l'ordre.
        Je vous remercie une fois de plus

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X