Souci avec Phoca réglé ... mais ... comment améliorer l'affichage ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Souci avec Phoca réglé ... mais ... comment améliorer l'affichage ?

    Bonjour à tous,

    Cela fait plus d'une heure que je recherche sur les divers forum ... mais rien à faire, je ne trouve pas la réponse à mon problème ...

    Voilà, je suis entrain de créer un nouveau site, dans lequel je souhaite mettre une galerie photos.
    Je souhaite donc afficher dans la page, mes catégories d'images, qui vont à leur tour afficher les images qui sont dans chaque catégorie.

    J'ai suivit le process décrit dans le document phoca ... mais rien à faire, voilà en front ce que ça donne :

    http://ncn-communication.fr/index.php/fr/portfolio : un point d'interrogation en guise d'image alors que j'ai 4 catégories distinctes ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ??

    D'avance merci de votre bienveillance,

    Clairette.
    Dernière édition par claire.negrier à 11/01/2012, 16h47
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : Souci avec Phoca

    Personnellement, que ce soit sous FF ou IE, je n'ai même pas de points d'interrogation sur cette page, juste "Powered by Phoca Gallery" et "RSS"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci avec Phoca

      Bonjour Robert,

      Je sais que vous êtes un membre éminent du forum, auriez-vous une idée sur ce qui ne va pas ? j'ai pourtant bien créer les catégories, intégrée les images dedans etc ... Par ailleurs, de mon coté, le fameux carré avec le "?" à l'intérieur s'affiche sous firefox et safari (mais je suis sous Mac alors peut etre cela joue-t-il).

      Merci de partager vos lumières pour ma lanterne éteinte ...

      Clairette
      .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

      Commentaire


      • #4
        Re : Souci avec Phoca

        PS : Je viens de voir un détail ! Quand je clique sur mon fameux "?", une page charge et j'optient cela :
        Fatal error: Call to undefined method JDocumentFeed::getHeadData() in /home/claire/public_html/libraries/joomla/cache/cache.php on line 530

        Là ... mes connaissances sont trop étroite pour comprendre ... Au secours ?
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire


        • #5
          Re : Souci avec Phoca

          Là, ça concerne le flux RSS, et aucunement la galerie elle-même.
          Sous FF PC, j'ai le texte "RSS", sous IE9 PC une croix rouge plus le texte RSS (l'image censée être affichée n'a pas d'adresse) et sous Safari PC effectivement un point d'interrogation.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Souci avec Phoca

            Bon...

            Auriez-vous une idée sur le problème ? j'ai pourtant bien configuré phoca ...

            le type de lien de menu est : List Of Categories (Categories View), si cela peux vous donner une indication ...

            D'avance merci,

            Clairette
            .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

            Commentaire


            • #7
              Re : Souci avec Phoca

              Bonjour,

              Je fais remonter ce post ... car je n'ai toujours pas de solution ... Auriez-vous des process à m'indiquer ? En suivant le phocaguide visiblement ça ne marche pas ... est-ce que cela peut venir de mon template ?

              Merci de votre aide,

              amicalement,

              Clairette
              .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

              Commentaire


              • #8
                Re : Souci avec Phoca

                As tu essayer de desinstaller et reinstaller le composant ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Souci avec Phoca

                  Bonjour Benoist,

                  Merci pour ta réponse. Je m'excuse de la mienne assez tardive... Après 3 réinstallations : Ca marche !!!!!! Par contre, bien que j'ai chargé un thème, je ne trouve rien de sexy à ma galerie ... Ariez-vous des tuyaux, astuces, ou docs me permettant d'améliorer tout ça ????


                  Merci à tous !

                  Clairette
                  .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X