Highslide JS - Popup et galeries simplifiées avec JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Highslide JS - Popup et galeries simplifiées avec JCE

    J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à disposition de l'ensemble Highslide pour la création de popup et galeries multimédia et de contenu pour les versions Joomla 1.7 et supérieurs.

    Grâce à son plugin pour l'éditeur JCE, l'utilisation de cette librairie se fait de manière simple, sans avoir à insérer du code.

    Cet ensemble est constitué des éléments suivants :
    • Composant pour la création des profils de styles Highslide
    • Plug-in pour l'apport de la librairie Highslide
    • Plug-in pour le chargement des librairies dans tous types de contenu
    • Plug-in pour l'éditeur JCE (doit être extrait de l'archive et installé depuis l'installeur de JCE)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu_highslide.png 
Affichages : 1 
Taille : 3,9 Ko 
ID : 1814780 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : highslide_jce.png 
Affichages : 1 
Taille : 12,0 Ko 
ID : 1814781
    Vous pouvez consulter des captures d'écrans des paramètres du composant de profils et des plugins et télécharger cet ensemble par ce lien :
    http://www.joomlatutos.com/highslide...e-js-popup-j25
    Une description complète des paramètres est disponible sur le site de l'auteur par ce lien (en anglais) : http://www.joomlanook.com/index.php?...layout=default
    Pour ceux qui ne connaissent pas Highslide JS, consultez ce sujet du forum sur la version pour Joomla 1.5 qui est identique : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ight=highslide
    Dernière édition par sarki à 10/05/2013, 16h01
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

  • #2
    Re : Highslide JS - Popup et galeries simplifiées avec JCE

    Bonjour,

    J'ai installé Highslide JS sur un site Joomla 1.7 et les popup s'affichent correctement (en bas d'écran) avec les paramètres par défaut du profil Hishslide : "Aucune sélection" dans tous les champs des onglets "Popup" et "Compléments".

    A ce stade, j'ai quelques difficultés à définir les paramètres des onglets "Popup" et "Compléments" du profil Highslide. J'ai bien consulté la page ici, ainsi que l'intégralité du sujet ici, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mes questions, sauf peut être qu'il peut y avoir un problème de cache du serveur : comment le vérifier ?

    En effet, en particulier pour les légendes et titres, pour un même paramétrage, le résultat diffère d'un essais à l'autre ... Bigre !

    De plus, bien que type de bordure "Sans sélection", les popups présentent une bordure blanche de quelques pixels.

    Ce que je cherche à faire pour les popups :
    - pas de bordure du tout, ou bien une bordure noire (et non blanche)
    - une légende (ou un titre) sous le popup aligné à gauche
    - une légende (ou un titre) sur fond transparent, ou bien sur fond noir
    - une légende (ou un titre) de couleur blanche

    Malgré tous mes essais de paramétrage, je suis très éloigné de l'objectif, d'autant plus que les résultats ne sont pas reproductibles.

    Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste de la solution ?
    Dernière édition par casdyn à 09/01/2012, 12h17

    Commentaire


    • #3
      Re : Highslide JS - Popup et galeries simplifiées avec JCE

      bonjour
      je suis novice dans l utilisation de joomla
      peut on integrer les fonctions de cette extension à un profil utilisateur
      je m explique
      quand un utilisateur est connecte peut il integrer des photos a son profil?
      comment configurer ces modules afin que cela puisse etre possible
      j espere m etre bien expliquer
      merci pour vos reponses
      http://lemondedebea.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Highslide JS - Popup et galeries simplifiées avec JCE

        bonjour
        j'ai un souci à l'installation : tout marche bien sauf que quand je teste le plug-in hsexpander (popup) j'ai les champs en dur (wf-hsexpander-label-popupurl...)
        j'ai désinstallé et recommencé, cherché dans les fichiers mais je ne trouve pas où l'installation a eu un défaut (j'ai un message d'installation ok à chaque fois)
        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X