filping book limitation en nombres de pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • filping book limitation en nombres de pages

    bonjour,

    J 'ai flipping book avec les addons

    je n arrive pas à mettre plus de 12 photos

    est ce une limitation ou dois je chercher une erreur de ma part

    merci à vous de vos réponses

  • #2
    Re : filping book limitation en nombres de pages

    Bonjour,
    tu as posé la question sur le site de l'éditeur ? Avec les addons tu as droit à un support de 6 mois.
    On y voit une démo de 40 pages (catalogue IKEO)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : filping book limitation en nombres de pages

      Si tu utilises une version commerciale de FlippingBook, tu n'as pas de limitation dans le nombre de pages.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : filping book limitation en nombres de pages

        Bonjour Grand Schtroumpf

        J'ai été sur le site de l'éditeur en anglais que je ne comprend pas bien sur je traduits avec google mais impossible d 'avoir accès au support.

        il faut un compte et je n'ai rien reçut à l'achat des addons .

        j 'ai appelé le revendeur en france et il m à dit ne rien pouvoir faire.

        le pb c'est que c'était vraiment mon module clef et que je travaille sur le site depuis déjà plusieurs moi

        un des albums ( VOIR NOS OBJETS ET ACCESSOIRES ) http://pedagogia-vendee.fr/produit-p...-marque-tabach

        de mon coté je ne vois pas de faute dans le nom des dossier (espace, accent, ou autre,)

        merci de tes réponses ou suggestion.

        peut être passé par autre choses (plugins,module qui me permettrait de mettre le catalogue en ligne.

        plug Embedpdf d'après ce que je lis me permettrait peut être une alternative le temps de me retourner mais je ne le trouve pas ou le téléchargé
        Dernière édition par insertion85 à 16/01/2012, 11h55

        Commentaire


        • #5
          Re : filping book limitation en nombres de pages

          bonjour RobertG


          c 'est la ou il y a un flou pour moi.

          d'aprés ce que je déduit les addons 20Euros - quand j'ai acheté j'ai pensé acheté le soft

          hors en retournant sur le site je vois deux prix
          1) addons 20 Euros
          2 le logiciel 40 Euros

          leur site site n'est vraiment pas claire et facile de navigation
          merci de taréponse

          Commentaire


          • #6
            Re : filping book limitation en nombres de pages

            Re,

            il faut un compte et je n'ai rien reçu à l'achat des addons
            Ça doit être ton email qui est l'identifiant et tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe ici : http://page-flip-tools.com/my_account/login.php (remind password)
            Cela dit tu si tu as acheté les addons seulement tu as peut-être seulement une version gratuite du composant qui est peut-être bridée ?
            j 'ai appelé le revendeur en france
            Ça existe, ça ? C'est lui qui te l'a vendu ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : filping book limitation en nombres de pages

              Effectivement, dans la mesure où c'est la version de démo (pour tests limités à un mois si je ne me trompe), il peut y avoir une limitation du nombre de pages;
              Il te faut donc acheter la version correspondant à tes besoins (vérifie que la version personnelle t'autorise à l'utiliser sur un site pro).
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : filping book limitation en nombres de pages

                re Robert

                Non ce n est pas limité à un mois car cela fait facilement 5 mois que je l'utilise

                mais je n 'avais jamais essayé de mettre tout l'album, pour moi c'était prêt.

                d'autre part sur leur site il ni à pas de distinguo entre pro ou non. Et légalement je ne sais pas si je peux être considéré comme site pro vu que nous somme une association de réinsertion.

                cordialement merci de tes réponses

                oui Grand Schtroumpf

                en fait flipping book est redistribué par "cleverbridge"

                et j ai bien reçut le pack d addons au prix indiqué sur le site flipping book
                j’essaye ton lien

                je ne peux pas entré et pas de lien mot de passe oublié ou autre
                cordialement
                Dernière édition par insertion85 à 16/01/2012, 13h37

                Commentaire


                • #9
                  Re : filping book limitation en nombres de pages

                  Tu as une adresse de ce distributeur français ? Parce qu'a priori, cleverbridge est un logiciel d'e-commerce, donc pas grand rapport avec flippingbook.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : filping book limitation en nombres de pages

                    La différence entre une formule personnelle et pro à l'achat du composant tient à la durée pendant laquelle tu pourras télécharger des mises à jour et obtenir de l'aide, et au nombre d'installations possibles de ce composant.
                    Je n'ai pas retrouvé dans la 1.6 la limitation à un mois d'utilisation (pour tests et par "contrat" et non par blocage) qui existait précédemment en 1.5, ni celle d'un nombre de pages comme ça a été le cas avec de précédentes versions 1.5
                    Le fichier "LICENSE (Trial).txt" encore présent dans la pack 1.5 spécifie en effet ceci:
                    LICENSE GRANT
                    Mediaparts Interactive S.A. grants to you, on these terms and conditions, the non-exclusive right and license to use this Software. The Software is offered under a TRIAL LICENSE and it can only be used under ONE DOMAIN NAME. A trial license is available to evaluate this software product prior to purchase and it enables capabilities within the software product only for 30 days. The trial period begins once the software is downloaded through the vendor web site and is non-renewable.
                    Il est étonnant que ce fichier soit absent du pack 1.6 !
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : filping book limitation en nombres de pages

                      bonjour lesoutier

                      Vos produits
                      Qté Nom du produit Livraison
                      1
                      FlippingBook Addon Pack
                      for Joomla 1.5 and 1.6

                      Possibilités de support
                      Support technique et lié aux produits
                      Si vous avez des questions techniques ou concernant les produits, vous pouvez contacter Mediaparts Interactive S.A. en utilisant les informations suivantes :
                      Site web : http://page-flip-tools.com/Support-team/

                      Support pour le paiement et les commandes
                      Si vous avez des questions concernant le paiement ou une commande, veuillez contacter le service client cleverbridge.

                      Cordialement,
                      Votre service clientèle cleverbridge

                      ----------------------

                      je ne suis pas au bureau donc je n ai pas les coordonnés Française sous la main

                      cordialement
                      Dernière édition par insertion85 à 16/01/2012, 15h25

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : filping book limitation en nombres de pages

                        Ton problème n'a rien à voir avec les Addons, il s'agit d'une limitation qui apparaît sur le composant lui-même, donc puisque tu utilises la version de démo, personne ne pourra t'apporter d'assistance, et surtout pas Cleverbridge qui n'a pour rôle que d'être l'intermédiaire pour la vente.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : filping book limitation en nombres de pages

                          Bonjour,

                          retour d'information

                          J ai réussi à joindre l'éditeur

                          donc il ni a pas de limitation de pages

                          c'est donc une erreur de ma part quelque part.

                          pour info j'ai reçut une réponse 24 h après l'envoie de mon mail donc très bonne réactivité

                          de plus il me demande l'url de mon site afin de pouvoir m aider

                          merci à vous de vos réponses et aide

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X