Problème Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Phoca Gallery

    Bonjour à tous,

    J'avance tranquillement et plutôt sereinement dans la construction de mon site avec Joomla malgré le fait que je sois complétement débutante. Cependant, je rencontre une très grosse difficulté avec Phoca Gallery.

    Je n'ai pas d'image ni dans IE, ni dans Mozilla, pas de messages d'erreur et maintenant il me demande une autorisation (cf les captures d'écran).Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture d'ecran.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 78,7 Ko 
ID : 1814856
    Donc ma gallerie ne fonctionne pas du tout !!! Mon mur 3d est tout noir !!!

    Avant de poster quoique soit, j'ai fouillé dans le forum et j'ai déjà revu mes autorisations, la publication de mes images, catégories et liens de menus, le fichier crossdomain.xml, la taille des photos, les permissions d'écriture, j'ai déjà changé le parametre nombre de caractère et désinstallé d'autres plug-ins de gestion de photos... tout ça sans résultats !

    Je suis au bout de mes recherches....
    Alors si une personne sympa voulait bien m'aider.
    D'avance un grand merci
    Pour info: j'ai Joomla 1.7 et PG 3.1.2 !!!

  • #2
    Re : Problème Phoca Gallery

    Personne pour me répondre???
    D'avance merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Phoca Gallery

      De nouveau me voici car je n'ai toujours pas de solution à mon problème mais j'avance ... J'ai réussi à ne plus avoir la demande d'autorisation et à afficher les images avec le lien de menu "list of images".
      Mais le mur Cooliris ne marche pas...
      Je développe mon site en local, est ce que cela joue ??? Y'a t-il un plug-in spécial à installer? ou d'autres configurations à faire.
      D'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre !!!!!!!
      Dernière édition par carotte6000 à 03/02/2012, 16h34 Raison: evolution de la situation

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X