Highslide JS n'est pas pris en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Highslide JS n'est pas pris en compte

    Bonjour,
    J'ai installé tous les composants de Higslide JS pour afficher des galeries photos.

    J'ai beau tout activer (System - JCE mediabox ; Contenu Highslide JS ; Configuration de Highslides JS), mes galeries ne prennent pas du tout en compte les préréglages que l'on trouve dans

    "Galerie" de "Configuration des profils Highslide JS"

    Dans mon élément j'ai créé une galerie comme je le fais toujours.
    C'est-à-dire un lien sur mon image avec un style jcepopup - popup de type "popup jce mediabox" (je n'ai que ça ou popuphtml).

    Et ma galerie est toujours la même, la blanche standard qui affiche les numéros de photos.

    Et de plus, il n'y a aucun défilement automatique, je suis obligée de cliquer sur les flèches pour avancer d'une photo à l'autre.

    Avez-vous une idée pour laquelle mes galeries ne prennent pas en compte le profil de galerie Highslide que je choisi ? (exemple gallery-in-box)


    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

    ?? personne ne peut m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

      Cooooooooooooooooooool....

      Commentaire


      • #4
        Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

        Bonjour,

        Une petite question qui me turlupine...
        Voici plus de 100 fois que mon message a été ouvert, et pas l'ombre d'une réponse alors qu'il s'agit d'un problème certainement très connu par les utilisateurs avertis de Joomla et particulièrement par ceux qui utilisent (et ont créé) Highslide.

        J'aimerais comprendre pourquoi je ne reçois plus aucune réponse à aucun des sujets que j'ai créé ou auxquels je participe...

        Suis-je mise en "quarantaine" ? Ai-je écrit un propos qui aurait déplu ? Si oui, merci de me dire lequel car là, je suis abasourdie....

        Commentaire


        • #5
          Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

          ???????????

          Commentaire


          • #6
            Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

            lol lol lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

              up up up

              Commentaire


              • #8
                Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

                Bonjour,
                J'ai installé tous les composants de Higslide JS pour afficher des galeries photos.

                J'ai beau tout activer (System - JCE mediabox ; Contenu Highslide JS ; Configuration de Highslides JS), mes galeries ne prennent pas du tout en compte les préréglages que l'on trouve dans

                "Galerie" de "Configuration des profils Highslide JS"

                Dans mon élément j'ai créé une galerie comme je le fais toujours.
                C'est-à-dire un lien sur mon image avec un style jcepopup - popup de type "popup jce mediabox" (je n'ai que ça ou popuphtml).

                Et ma galerie est toujours la même, la blanche standard qui affiche les numéros de photos.

                Et de plus, il n'y a aucun défilement automatique, je suis obligée de cliquer sur les flèches pour avancer d'une photo à l'autre.

                Avez-vous une idée pour laquelle mes galeries ne prennent pas en compte le profil de galerie Highslide que je choisi ? (exemple gallery-in-box)


                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

                  salut,

                  j ai le meme probleme que toi, mais j ai l impression que soit il n y a personne de cool, soit personne n est capable de repondre...
                  si t as trouvé une solution, je veux bien que tu le poste..

                  bonne chance..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Highslide JS n'est pas pris en compte

                    Salut Steph,

                    Je pencherais plutôt pour la réponse 1 car un sujet lu autant de fois et sans personne qui vienne poster un petit mot, alors que cette galerie est citée partout dans le forum (car utilisée), je pense qu'il y a un boycott, mais je ne sais même pas pourquoi.

                    Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé, je suis toujours avec la galerie classique et les images qui ne défilent pas automatiquement.

                    Si toi aussi tu trouves, tiens-moi au courant. J'en ferais de même de mon côté si je trouve.

                    (j'ai lu sur un sujet, une personne qui n'avait pas de réponse non plus et qui disait "Je le savais, jamais je n'aurais dû dire 'merci d'avance' car ça porte la poisse sur ce forum" ... je comprends pourquoi à présent...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X