Galerie Photo ( Download, Dossiers et chemin accès réseau )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Galerie Photo ( Download, Dossiers et chemin accès réseau )

    Bonjours à tous,

    Je suis entrain de réaliser un site Joomla 1.7 orienté galeries photos.
    J'ai pour le moment utilisé le pluggin Simple Image Galerie ( permettant la création de galeries photos dans les articles ). Au passage super pluggin qui permet d'avoir un affichage sympa des photos.

    Mais il me manque 3 choses:
    - J'aimerais pouvoir créer des dossiers contenant mes photos ( réalisable avec des pluggins apparemment suite à ce que j'ai pu voir sur le forum ).
    - Télécharger les photos en local ( via un clique droit > télécharger l'images sous... par exemple )
    - Pouvoir spécifier un dossier réseau dans la gestion de contenu de Joomla ( à la place du fameux dossier "images")

    A votre avis est-ce que cela est possible. Si vous avez des conseil et autres pour m'éclairer un peu ce serais super simpa.

    Bonne journée et merci d'avance.

  • #2
    Re : Galerie Photo ( Download, Dossiers et chemin accès réseau )

    Je suis entrain de réaliser un site Joomla 1.7
    Ce n'est plus le moment d'utiliser Joomla 1.7. Cette version est morte, elle comporte des failles de sécurité qui ne seront pas corrigées. Il est grand temps de passer à la version 2.5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X