Recherche Galerie vidéo un peu spéciale...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Galerie vidéo un peu spéciale...

    Bonjour à tous et toutes
    Je recherche une galerie vidéo (joomla 2.5), qui:
    1)Accepte les vidéos en local( flv ou autre)
    2)Qui génère le code pour partager la vidéo
    3)Qui génère un lecteur principal et une thumbmnails à cotè ou en dessous du lecteur pour pouvoir créer une playlist
    De préférence gratuit, ou pas trop cher...
    Flowplayer est très bien, sauf pour le point 3 ;={{


    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Recherche Galerie vidéo un peu spéciale...

    Bonjour,

    hwdMediaShare http://extensions.joomla.org/extensi...-display/21176 répond à ce cahier des charges, et même bien au delà, puisqu'il gère tout (vidéos, photos, sons) sous forme de galeries, albums...

    Il est possible d'uploader en tous formats, pour peu que les pré-requis soient disponibles sur le serveur, le serveur fait les conversions vers du FLV, MP4, WebVideo, etc, pour s'adapter automatiquement au mieux à tout client (y compris les iPhone, iPad..)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Galerie vidéo un peu spéciale...

      Merci pour l'indication, mais pour ce que je veux faire faut payer plus de 60€... huhm, si je pouvais trouver moins cher
      C'est un poil usine à gaz, et en anglais... Mouais...
      Si quelqu'un-e a une autre piste je suis preneur.
      Merci encore!

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Galerie vidéo un peu spéciale...

        Envoyé par icioula Voir le message
        Merci pour l'indication, mais pour ce que je veux faire faut payer plus de 60€... huhm, si je pouvais trouver moins cher
        Vu ton cahier des charges il ne faut pas rêver. D'autant plus que hwdMedia prend en charge les spécificités par exemple iPhone, iPad et autres iBricolages Apple (donc en n'envoyant pas du flv vers ces terminaux), etc..
        Ce n'est même pas cher du tout au vu des possibilités et performances.

        Envoyé par icioula Voir le message
        C'est un poil usine à gaz, et en anglais... Mouais...
        Par expérience, l'utilisation en est très intuitive et simple. Et pour la VF, regardes ma signature...

        D'autres pistes, ça existe, mais soit ça ne répond pas à tes besoins, soit c'est beaucoup plus cher et complexe que hwdMedia.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X