Galerie avec téléchargement multiple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie avec téléchargement multiple

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je consulte très régulièrement ce site et ce forum qui sont une vraie mine d'informations et d'entraide pour la création de site sous joomla.

    Par contre je suis à la recherche d'un composant que je n'ai pas trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider.

    Voilà je recherche un composant qui me permettrai de créer des galeries de photos (genre phoca gallery) mais surtout qui me permettrai d'avoir un système de case à cocher sur chaque photo pour permettre un téléchargement multiple des photos choisies par l'utilisateur.

    Je vous remercie d'avance.

    Jean-Louis

  • #2
    Re : Galerie avec téléchargement multiple

    Bon je up mais je crois que je cherche un mouton à 5 pattes non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie avec téléchargement multiple

      Bonjour,

      Qu'entends-tu par téléchargement multiple par utilisateur, la question est peu claire.

      Si tu parles téléchargement par lot, ce n'est pas en standard dans Phoca Gallery, les seuls sites ayant cette possibilité ayant développé leurs propres extensions pour.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Galerie avec téléchargement multiple

        salut
        regardes edocman de joomdonation il me semble qu'il intègre un système de caddie. Demande au dev sur leur forum dans la section presale
        Ced
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X