Problème apparition de mes thumbails avec ma gallerie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème apparition de mes thumbails avec ma gallerie

    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser mon site et de vouloir mettre une galerie d'images. Seulement après l'avoir installé et activé j'ai transféré des images. Seulement j'ai des messages d'erreur, des warning, qui s'écrivent sur la page.

    Voici ce que je peux lire

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/helper.php on line 54

    Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'images/banners/thumbs/Pompoms2.jpg' for writing: No such file or directory in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/class.spThumbnail.php on line 122

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/helper.php on line 54

    Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'images/banners/thumbs/Pompomsforet2.jpg' for writing: No such file or directory in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/class.spThumbnail.php on line 122

    Que dois je faire?

    Je vous remercie pour votre aide.

    Emeric

  • #3
    Re : Problème apparition de mes thumbails avec ma gallerie

    Bonjour,

    Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in
    est typique d'u problème de droits. Soit:
    1. le serveur en question tourne en mod_php, donc avec apache comme propriétaire, et tout ce qui va avec en droits.
    2. le serveur est bien en mode SuPHP, et là certains répertoires n'ont pas les droits usuels 755.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #4
      Re : Problème apparition de mes thumbails avec ma gallerie

      Je te remercie.

      J'ai créé le dossier et mis les images en petit format et cela fonctionne mieux. Je n'ai plus les problèmes liés à la fonction mkdir.

      Par contre j'ai toujours un warning qui dit la chose suivante:

      Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'images/banners/thumbs/Pompoms2.jpg' for writing: Permission denied in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/class.spThumbnail.php on line 122

      Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'images/banners/thumbs/Pompomsforet2.jpg' for writing: Permission denied in /home/mockaco/public_html/modules/mod_sp_simple_gallery/class.spThumbnail.php on line 122

      Que dois je faire la dessus?

      dois je modifier quelque chose? J'ai regardé les permissions et j'ai bien 777

      Cordialement

      Merci pour ton aide qui est très apprécié..

      Emeric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X