phoca gallery ordre d'affichage vignettes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] phoca gallery ordre d'affichage vignettes

    bonjour,

    j'ai un soucis avec l'ordre d'affichage des vignettes dans ma galerie Phoca gallery... dans les paramètres généraux de Phoca je voudrais que l'affichage se fasse par date décroissante... je choisi cette option et cela ne change rien à l'affichage. J'ai bien la date dans les paramètres de chacune de mes vignettes.
    A mon avis ce n'est pas dans les paramètres généraux que je dois faire un choix car peut importe le choix que je fais... l'affichage n'en est pas affecté...
    Merci d'avance.
    A+
    Dernière édition par jmpo à 21/08/2012, 19h05

  • #2
    Re : phoca gallery ordre d'affichage vignettes

    Dans tes paramètres, tu as à sélectionner à 2 endroits l'ordre de l'affichage : Category View Settings (Categories above Images) et General Settings.
    As-tu essayé de mettre un autre mode d'affichage, par exemple "par ordre" voir si cela fonctionne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : phoca gallery ordre d'affichage vignettes

      Merci de donner la solution si c'est réglé, car j'ai le même soucis, quoi que je mette dans l'orde, il trie par ID, la plus récente galerie est affiché tout en bas :'(

      Commentaire


      • #4
        Re : phoca gallery ordre d'affichage vignettes

        Envoyé par joxp Voir le message
        Merci de donner la solution si c'est réglé, car j'ai le même soucis, quoi que je mette dans l'orde, il trie par ID, la plus récente galerie est affiché tout en bas :'(
        j'ai simplement fait ce qu'helene.photo suggérait... j'avais oublié de modifier un des deux paramètres (dans général settings... si je me rappelle bien
        A+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X