Galerie photo dynamique en fonction des mots-clés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie photo dynamique en fonction des mots-clés

    Bonjour à tous,

    Je suis photographe et pour mon site, je voudrais pouvoir afficher une liste des mots-clés ("noir&blanc","portrait","ciel", etc.) de sorte que chaque mot-clé soit un lien vers une galerie de toutes les photos qui sont liées au mots-clés.
    En d'autres termes, je voudrais pouvoir ajouter une photo avec des mots-clés, et qu'automatiquement les liens des galeries concernées se mettent à jour pour ajouter la nouvelle photo ajoutée, si le nom de la galerie est l'un des mots-clés de celle-ci...

    J'ai vu différentes pistes : les multi-catégories, le "image keyword for gallery2" notamment, mais j'ignore si je pourrais vraiment aller au bout et laquelle des ces solutions paraît la mieux. Auriez-vous des pistes ?

    Merci beaucoup d'avance,
    ander

  • #2
    Re : Galerie photo dynamique en fonction des mots-clés

    Bonjour,

    Vu que j'ai un projet avec le même besoin, j'ai remarqué un truc qui devrait le faire. Mais vu que j'ai un autre truc en cours, j'ai pas exploré à fond, donc un petit retour serait bienvenue...
    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X