Difficultés avec HighSlide JS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Difficultés avec HighSlide JS

    SVP un peu d'aide.
    J'ai deux soucis particulier pour utiliser HighSlide JS.

    J'ai fait un article comprenant des photos insérées avec l'Editer JCE et le bouton hsexpander.desc.
    J'ai donc insérer une photo et sa miniature.
    D'une part, je n'aime pas le cadre gris autour de la miniature affiché dans l'article.
    Est-il possible de supprimer ce cadre gris

    L'article se trouve en cliquant sur ce lien


    D'autre part,
    Lorsque je reviens dans l'éditeur JCE pour modifier les paramètres HighSlide de l'image, les modifications ne sont pas prise en compte malgré que je clique bien sur le bouton "Modifier". Je ne comprends pas pourquoi ! Avez vous une réponse à ce problème ?

    Je n'ai trouver pas trouver de tutoriel/guide en Français sur l'utilisation de HighSlide JS. Il me semblait que ce composant était performant. Aurais-je fait le mauvais choix ?

    En espérant que vous pourrez m'aider.

  • #2
    Re : Difficultés avec HighSlide JS

    Un petit up.
    SVP, personne ne peu m'aider ? Me conseiller ?
    Y'a forcément quelqu'un qui doit savoir. Non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficultés avec HighSlide JS

      Salut
      Pour ton cadre gris il suffit de modifier le fichier CSS suivant à la ligne 16 :
      http://asahi.etoiledejour.fr/plugins.../highslide.css --> .highslide img {border: 2px solid silver;}
      Higslide est un très bon composant.
      As tu paramétré dans un premier temps les paramètres par défaut du composant ?
      http://www.extensions.informatique-video.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Difficultés avec HighSlide JS

        Merci pour ton aide.
        Néanmoins, pour ma part c'est en ligne 33, et j'ai remplacé le "solid" par "transparent". Et ca me plait.


        Euh, j'ai rien trouver sur le site que tu me proposes concernant Highslide.
        Je ne suis pas certain d'avoir paramétré les paramètres par défauts. Les tutos en français étant quasi inexistant.
        Si tu as des sources cela m'intéresse.

        Encore merci pour ton aide.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X