pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

    Bonjour

    J'utilise joomla 2.5 en local pour le moment et j'ai intallé Ozio Gallery3. Dans JCE il noté que "ozio gallery ( unregistred )" et effectivement je n'ai pas de galerie dans le dossier mes images. Faut il que je le mette manuellement ?

    Dans composant, ozio3 est présent.
    Cordialement
    Patrick

  • #2
    Re : pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

    je crois que j'ai des éléments de réponse

    Commentaire


    • #3
      Re : pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

      je crois que j'ai eut la même galère, si j'ai bien compris avec Ozio Gallery 3 (version gratuite) il n'y a qu'une seule skin "fuerte", donc il faut créer des albums sur un compte google pour pouvoir les activer ensuite via joomla, je l'ai fait et ça a marché.
      Tu peux essayer de regarder ce lien qui m'a aider à bien configurer la chose :

      + un autre lien très éclairant en anglais (via google translate tu comprendras mieux)


      perso j'ai créer un menu exprès pour les galeries, il n'apparait pas dans le site, et tu met ta galerie dans chaque article ou tu veux via un bouton ozio qui apparait dans la rédaction de ton article

      voilà
      en espérant que ça te serve à quelque chose

      Commentaire


      • #4
        Re : pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

        ils le disent bien “Ozio Gallery is a photo gallery designed for Joomla 2.5 or newer, written in javascript which shows images published on Google plus.“ et “oziogallery 2 Joomla extension Photo Gallery that uses a flash animation to automatically display the images in a particular folder or from Flickr.com “


        donc si je comprends bien l'ancienne version gère des dossiers particuliers et la nouvelle uniquement des albums G+

        Commentaire


        • #5
          Re : pas de "galerie" intallée avec Ozio ?

          Merci pour cette explication.

          Cordialement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X