phocagallery : images accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] phocagallery : images accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés

    bonjour,
    j'ai installé phoca gallery J'ai crée des catégories dans lesquelles il y a des images. L'ensemble des catégories sont en accès public. Je voudrai que certaines images soient visibles uniquement aux utilisateurs enregistrés sur le site. Je connais bien phoca download et il est possible de déterminer un accès public/enregistré pour chaque image. Mais je n'ai pas retrouvé cette option dans phoca gallery.
    La logique semble différentes non?
    Dernière édition par nickg à 02/01/2013, 16h10
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

  • #2
    Re : phocagallery : images accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés

    Envoyé par nickg Voir le message
    bonjour,
    j'ai installé phoca gallery J'ai crée des catégories dans lesquelles il y a des images. L'ensemble des catégories sont en accès public. Je voudrai que certaines images soient visibles uniquement aux utilisateurs enregistrés sur le site. Je connais bien phoca download et il est possible de déterminer un accès public/enregistré pour chaque image. Mais je n'ai pas retrouvé cette option dans phoca gallery.
    La logique semble différentes non?

    Salut,

    à ma connaissance ce n'est pas possible.

    Bonne année 2013.

    Commentaire


    • #3
      Re : phocagallery : images accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés

      ah bon? C'est étonnement car avec phocadownload c'est possible
      Bonne année
      Dernière édition par nickg à 03/01/2013, 15h18
      - Terre de l'encens d'Oman
      - Aventures du Globetrotter

      Commentaire


      • #4
        Re : phocagallery : images accessibles seulement aux utilisateurs enregistrés

        certaines images soient visibles uniquement aux utilisateurs enregistrés sur le site
        ce qui est possible avec phoca c'est les albums visibles uniquement aux utilisateurs enregistrés avec cette extension http://eliopro.fr/extensions

        Cordialement.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X