Code pour afficher catégorie dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Code pour afficher catégorie dans un article

    Bonjour,
    Je continue et essaye de faire mon site, mais je suis toujours bloqué par quelque chose.

    Au départ avec Phoca Gallery je penser utiliser les catégories directement pour accéder aux albums, mais on ne peut pas enlever le nombre de photo qui s'affiche entre parenthèse, j'ai cherché un peu sur le web et j'ai rien trouvé ... (si quelqu'un sait ? )

    Du coup je me suis dis que j'allais faire un article, afficher une image, un titre et mettre tout sa sous forme de lien pour renvoyer sur une catégorie de phoca gallery.

    Je télécharge donc le plugin de phoca gallery pour insérer du code dans un article, j'essaye avec une catégorie, et cela ne marche pas, je n'ai aucune image qui s'affiche, mais juste le code comme un texte écrit dans l'article sur le site.

    Avez vous une idée ?

    Merci de votre aide.
    Sylvain

  • #2
    Re : Code pour afficher catégorie dans un article

    Re,
    J'ai réussis à bidouiller avec le plugin, mais maintenant j'ai ça comme erreur à la place des images :
    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.666/sylvainwd/www/plugins/content/phocagallery/phocagallery.php on line 841

    Merci

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X