Article dans une lightbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • michelollivier
    a répondu
    Re : Article dans une lightbox

    Modalizer de nonumber est superpuissant pour la création de fenetre modale de type lytebox. Il est capable de rendre dans une fenetre modale n'importe quel type d'url qui correspond à un schéma predefini. Voilà ce que je ferais:
    1-création des articles en leur donnant un nom de type modal-photo-1, modal-photo-2 . ..etc
    2-création de la gallerie (sigplus gratuit ou jgallery payante mais très classe) en liant les photos vers les liens des articles précédents (image1 vers url de modal-photo-1 ...etc)
    3- dans le plugin modalizer, définition d'un schéma des url qui seront automatiquement rendus dans une fenêtre modale.

    Ca doit marcher. Attention à 2 trucs: en modalizant un lien, tu perd le template. Il faut en définir un special. Il en parle dans la doc de modalizer. Attention aussi à l'ordering des plugins system de la gallerie et modalizer. L'un des plugins doit etre appelé avant l'autre.

    Allez hop, je coupe il est temps de faire dodo. A+ Michel

    Laisser un commentaire:


  • rounder1984
    a crée un sujet Article dans une lightbox

    Article dans une lightbox

    Slt a toutes et a tous,
    J'aurais besoin de savoir si il existe un module qui crée une galerie d'images,mais lorsqu'on cliquerait sur l'une d'elles (les images)une lightbox s'ouvrirait avec la photo + un article en dessous,ou bien avoir le même effet que sur ce site web :http://www.joomlart.com/demo/#ja_lens
    Merci pour vos réponses..

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X