Problème installation Ozio gallery, phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème installation Ozio gallery, phoca gallery

    Bonjour,
    je commence juste sur joomla, en local.
    Installation de joomla sans problèmes, pas mal bosser dessus sur tout ce qui est articles, présentation etc etc.

    Je voulais mettre une galerie photos, j'ai vu différents plug (ozio et phoca, que je trouve bien). J'installe les extensions mais je bloque après. Il n'y a pas de création de dossier pour mettre les images. Sur ozio, j'ai pas tous les skins qui s'installent, lorsque j'essaye de visualiser j'ai juste une ligne de texte avec le nom du plug et lien pour allez sur le site.

    Je n'arrive pas à comprendre comment allez dans la partie pour mettre les images.

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Problème installation Ozio gallery, phoca gallery

    Pour phoca, j'ai ces messages lorsque je suis dans la partie composants/phoca gallery


    Strict Standards: Declaration of PhocaGalleryCpController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\controller.php on line 46

    Strict Standards: Declaration of PhocaGalleryCpModelPhocaGalleryImgs:opulateState() should be compatible with JModel:opulateState() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\models\phocagalleryimgs.php on line 18

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html .php on line 39

    Strict Standards: Non-static method PhocaGalleryRenderAdmin::renderIeCssLink() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html .php on line 40

    Strict Standards: Non-static method PhocaGalleryRenderAdmin::renderThumbnailCreationSt atus() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html .php on line 47

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html .php on line 56

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Villa_la_Dimerie\administrator\components \com_phocagallery\views\phocagalleryimgs\view.html .php on line 95

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème installation Ozio gallery, phoca gallery

      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Avec les piles AMP locales (EasyPHP, Wamp, MAMP, etc.), la configuration PHP et en mode développeur et pas en mode production.

      Voir http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html pour la configuration de PHP.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème installation Ozio gallery, phoca gallery

        merci de la réponse rapide !

        je vais allez lire le lien...mais j’apprends le côté développeur et mode production

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X