enlever le titre de l'article phocagallery et avoir catégories sur plusieurs colonnes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] enlever le titre de l'article phocagallery et avoir catégories sur plusieurs colonnes

    bonjour à tous,
    je cherche , je cherche et je recherche je tente tout mais rien ne marche.

    J'ai 2 problèmes
    - les catégories se mettent sur une seule colonne malgré des demandes sur plusieurs colonnes sur cette page


    et lorsqu'on clique sur une catégorie j'ai un titre qui s'affiche d'office dont je ne veux pas
    ex Articles - Angel
    ici


    est ce que quelqu'un a un petit coup de main à me filer?
    merci beaucoup d'avance

  • #2
    Re : enlever le titre de l'article phocagallery et avoir catégories sur plusieurs col

    Bonjour,

    Tu n'affiches pas le composant Phoca Gallery, mais via le plugin de contenu.

    Les titres des articles se gèrent soit au niveau de l'article lui même, soit au niveau de sa catégorie.

    Pour les modes d'affichage du plugin Phoca Gallery dans un article, voir la documentation, les options sont très nombreuses http://www.phoca.cz/documents/14-pho...gallery-plugin
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : enlever le titre de l'article phocagallery et avoir catégories sur plusieurs col

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Tu n'affiches pas le composant Phoca Gallery, mais via le plugin de contenu.

      Les titres des articles se gèrent soit au niveau de l'article lui même, soit au niveau de sa catégorie.

      Pour les modes d'affichage du plugin Phoca Gallery dans un article, voir la documentation, les options sont très nombreuses http://www.phoca.cz/documents/14-pho...gallery-plugin

      merci je vais chercher encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X