Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

    Bonjour à tous

    Voila je poste ici mais je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je voudrais mettre dans mon article une photo principale et plusieurs en dessous sous forme de ligne que l'on peut sélectionner, mais je ne sais pas comment faire si vous avez une piste
    Merci

  • #2
    Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

    Bonsoir

    un peu comme ça ?
    ou au survol comme ça ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

      Le deuxième est top je dois installer quoi comme composant si tu as un tuto je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

        Ce n'est pas un Composant mais un plugin
        tout est tres bien expliqué dans la page donnée en lien ... ne le survole pas .. LIS le jusqu'au bout !!!!
        Si tu as des problème avec l'anglais , fait une traduction dans chrome ou via Google
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

          Bon j'ai suivi tout le tuto
          - J'ai installé et publié le plugin
          - j'ai auparavans telecharger des images donc normalement cetté étape est à passer
          - j'ai créer mon article avec les balises comme suit {becssg}/homez.513/homemade/www/images/produit/Alvispin{/becssg}

          Mais rien ne se passe des idées

          Commentaire


          • #6
            Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

            Bonjour,

            La bonne syntaxe est {becssg}produit/Alvispin{/becssg} si la configuration est normale, donc avec le répertoire images de Joomla! comme racine
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Image principale et plusieurs en dessous que l'on peut sélectionner

              Merci ça marche je n'aurais jamais trouver

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X