Une idée ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une idée ?

    Bonjour à tous,

    Je suis complètement novice en ce qui concerne Joomla.
    J'ai connu quelques temps Wordpress, mais de façon très observatrice.

    Il y a quelques jours, Manu93fr m'a aidé à installer un template (acheté sur internet) chez mon hebergeur OVH.

    J'ai un problème avec la partie "Galerie".
    Après plusieurs jours à essayer de trouver où je devais inserer mes photos, j'ai enfin trouvé.
    Par contre, je ne comprends pas bien.
    Je suis obligé d'importer les photos une à une. J'ai en moyenne 70 à 100 photos par album, ca va me demander énormement de temps rien que pour 1 album. et aussi a créer des articles (je crois que vous les appeler comme ca) pour chaque photo

    Pourriez vous me conseiller un plugin ou un module (gratuit de préferance) qui gère les albums s'il vous plais ?

    Je ne sais pas trop les infos que vous auriez besoin, alors n'hésitez pas à me demander.
    Précisions :
    J'ai joomla 2.5
    Adresse de mon site : http://www.shikshak-club.com/

    Merci d'avoir pris le temps de me lire

    Amicalement
    Océane.

  • #2
    Re : Une idée ?

    Bonjour,

    Pour les albums, et la possibilité d'uploader par lots ou transférer via FTP puis importer, voir Phoca Gallery, qui est idéal pour gérer de très grosses photothèques.

    Pour les articles, Phoca Gallery a un plugin, qui permet d'insérer des photos ou des galeries directement dans l'article, en quelques clics.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Une idée ?

      Ahhh merci Jisse03,
      je vais de suite jeter un oeil sur ton lien

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Une idée ?