JSN ImageShow affichage ouvert avec un lien, défectueux sur mobile et tablette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JSN ImageShow affichage ouvert avec un lien, défectueux sur mobile et tablette

    J'utilise JSN ImageShow Pro pour des galeries photos que je veux appeler avec un lien dans un article. Tout marche sans problème sur ordinateur mais l'affichage sur les mobiles ne marche pas du tout: le lien "flotte" dans la page et se retrouve tout en haut et parfois sous la barre de menu. Si j'ai deux galeries dans la même page les deux liens se superposent et donc tout est inutilisable. J'utilise pour cela le lien fourni par JSN.
    J'ai bien contacté le support et exposé le problème mais ils répondent toujours à côté de la question et ne semblent pas tester quoique ce soit sur mobile ou tablette. La première aide serait de me dire si vous pouvez tester sur mobile ou tablette la page suivante
    Claude Brugère Bachasson, ses oeuvres, ses carnets de voyage, sa biographie

    en utilisant les liens "cliquez pour voir la galerie..." ...si vous les voyez. Il y en a deux dans cette page.
    Pour le reste je n'ai plus la moindre idée pour créer un lien vers une galerie qui s'affiche dans une autre fenêtre. J'ai essayé diverses choses mais jamais le lien ne marche pas sur les mobiles. Je ne parviens donc pas à faire cette page qui doit comporter l'accès à de nombreuses galeries que je ne peux donc pas insérer dans l'article. J'ai testé dans un autre site avec un autre template et j'ai le même résultat. Ici je travaille avec JSN Tendo.
    Merci de toute suggestion. Je suis bien loin d'être virtuose en la matière. Je crée ce site pour une aquarelliste qui en aurait besoin sans trop tarder.
    Dernière édition par lyogau à 03/03/2014, 21h18

  • #2
    Re : JSN ImageShow affichage ouvert avec un lien, défectueux sur mobile et tablette

    Finalement, j'ai eu une réponse du support de Joomlashine (mais un mois c'est long quand on bloque!)
    Il a fallu ajouter un fichier custum.css dans le dossier css du template (JSN Tendo) avec les instructions suivantes

    .moduletable .modal {
    position: relative !important;
    }

    et ajouter contact comme classe de page.

    Si ça peut rendre service...

    Commentaire


    • #3
      Re : JSN ImageShow affichage ouvert avec un lien, défectueux sur mobile et tablette

      Pour finir seuls deux thèmes sont complètement adaptables: grid et carrousel. Pourquoi n'est-ce pas signalé dans les modes d'emploi?
      Mystère. Je n'ose même pas penser que ça devait être clair pour l'acheteur. C'est dommage parce que une fois ces réserves admises ça marche bien.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X