Problème avec JS Flexslider...

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec JS Flexslider...

    Bonjour à tous,

    J'ai donc un petit problème avec le module JS Flexslider. Je m'explique :

    Tout va bien lorsque j'assigne ce module à la page d'accueil seulement mais lorsque je veux l'assigner à tous les menus, j'obtiens ce long message d'erreur :

    Strict Standards: Non-static method mod_js_flexsliderHelper::getImages() should not be called statically in C:\EasyPHP-14.1VC9\data\localweb\flone\modules\mod_js_flexsli der\mod_js_flexslider.php on line 27

    Strict Standards: Non-static method mod_js_flexsliderHelper::load_jquery() should not be called statically in C:\EasyPHP-14.1VC9\data\localweb\flone\modules\mod_js_flexsli der\mod_js_flexslider.php on line 36

    J'ai mis ce module dans le bloc image du template "Hotel 3" Voir ce template ici et le mode d'emploi où j'ai trouvé comment paramétrer le module incriminé, c'est par ici !!!

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

    A bientôt.

  • #2
    Re : Problème avec JS Flexslider...

    Ce problème revient de manière récurente sur le forum, à un point tel qu'il existe une faq pour répondre à cette angoissante question.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec JS Flexslider...

      Un tout grand merci lesoutier, le site de Christophe m'a bien aidé !

      Néanmoins, sachant qu'on ne fait que cacher les messages d'erreurs, on ne les voit plus, mais ils sont toujours là ! Un peu comme si on mettait un autocollant sur une tache de rouille sur une voiture non ?? Serait-il facile de les résoudre ?

      A bientôt et merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec JS Flexslider...

        Ça serait plutôt au développeur de s'en occuper. Le cas échéant, tu peux remonter l'info vers le développeur.
        Par ailleurs, ta comparaison est très parlante, mais pas tout à fait exacte : en effet la rouille risque de réapparaitre autour de l'autocollant, alors que là, une fois masqué, pas de risque de voir revenir le message.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X