Allvidéo, enlever Barre de controle?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Allvidéo, enlever Barre de controle?

    Bonjour à tous,

    j'aimerai savoir comment enlever la barre de controle de lecture sur le lecteur allvidéo ?

    merci pour votre aide

    ++

  • #2
    Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

    Bonjour,

    Tout bêtement dans les paramètres du plugin. Position des contrôles.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Tout bêtement dans les paramètres du plugin. Position des contrôles.
      Malheureusement, j 'ai déjà essayé et ne fonctionne pas, je suis sous joomla 2.5 et derniere version de allvidéo.

      Flash/MP4/WebM/OGG Theora video player control bar location = none

      Help !!
      Dernière édition par titoo.x à 10/03/2014, 17h09

      Commentaire


      • #4
        Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

        Je pense pas que cette option soit possible

        Easy, descriptive syntax for media embedding - {format/provider}filename{/format/provider}. You can also use syntax like {format/provider}filename|width|height|autoplay{/format/provider} (e.g. an "autoplaying" {youtube}he73js82|600|450|1{/youtube}) to display videos at different dimensions!

        Voir ICI
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

          http://www.joomlaworks.net/docs/allvideos l'indique bien dans le paramétrage général du plugin...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

            effectivement l'option est bien disponible dans le panneau de droite et j'ai essayé de changer via le php mais rien à faire.

            Peut etre que l'option est affichée mais non modifiable.

            D'ou ma question, existe t il un lecteur qui permette d'afficher la vidéo sans la barre de contrôle?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

              L'option fonctionne parfaitement sur la version que j'utilise (pour J3.x). ça doit aussi fonctionner sous J2.5
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                L'option fonctionne parfaitement sur la version que j'utilise (pour J3.x). ça doit aussi fonctionner sous J2.5
                non fonctionne pas, pour info, je suis en local sur wamp...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                  Envoyé par titoo.x Voir le message
                  Malheureusement, j 'ai déjà essayé et ne fonctionne pas, je suis sous joomla 2.5 et derniere version de allvidéo.

                  Flash/MP4/WebM/OGG Theora video player control bar location = none

                  Help !!
                  quel est le format de ta video ?
                  Ou est elle hebergée ?
                  Dernière édition par manu93fr à 10/03/2014, 23h40
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                    le format wmv et elle tourne sur le site qui est hebergé en local sous wamp

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                      Le format wmv n'étant pas l'un des formats standards du web, il n'y a pas de gestion des contrôles.
                      Pour être standards, les vidéos doivent être dans l'un des formats standards: OGM (Ogg Theora), WebM, MP4 (avec encodage vidéo H264 et son MP3 ou AAC, l'extension MP4 étant un conteneur et pouvant embarquer également du non standard) ou FLV (Flash vidéo, solution de repli pou rles anciens navigateurs ne supportant pas les formats actuels).

                      WMV (Propriétaire Microsoft), MOV (propriétaire Apple), AVI (encapsulation nécessitant des collections de Codecs...) etc, ne sont pas pris en compte en tant que formats web standards.

                      Solution, encoder/réencoder les vidéos avec les formats standards.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                        ok merci, jvais essayer de réencoder

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allvidéo, enlever Barre de controle?

                          D'ou ma question et le paramètre que tu nous donnais
                          Flash/MP4/WebM/OGG Theora video player control bar location
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X