enchainer vidéos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] enchainer vidéos

    Bonjour, avez vous une solution pour lire( enchainer) plusieurs petites vidéos (4-6 secondes ) en continu sans faire de montage.
    Merci
    Dernière édition par mimimike64 à 29/03/2014, 09h53

  • #2
    Re : enchainer vidéos

    Intuitivement je pencherais sur de l'ajax, vu l'avancé du langage, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il soit possible de configurer un écouteur sur la fin de lecture d'une vidéo et de charger la suivante... Mais jisse te fournira certainement une réponse plus précise
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : enchainer vidéos

      Bonjour,

      Vu la faible longueur de chaque vidéo, le plus simple est d'en faire une plylist et d'utiliser un player supportant cette fonction.

      Sinon, en JavaScript et fonctions AJAX, ça doit aussi pouvoir se réaliser, mais au prix d'un peu de programmation.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : enchainer vidéos

        Hélas, trois fois hélas, la programmation et moi...sans commentaire. Je vais me pencher sur la playlist ou, plus probablement, sur le montage vidéo.
        Toutefois, si vous avez sous le coude un player gérant les playlists, avec les vidéos sur le serveur et non sur youtubes ou autres.
        D'avance merci

        Commentaire


        • #5
          Re : enchainer vidéos

          Personnellement, j(utilise en général le monstre hwdMediaShara, qui fait tout ce qu'on veut et plus encore.
          En players gérant les playlists, JW Player en version pro le fait magnifiquement
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : enchainer vidéos

            Je te remercie grandement pour cette info. Je vais de ce pas télécharger hwdMediaShare.
            D'après ce que j'ai pu en lire, cela semble être le top.....

            Commentaire


            • #7
              Re : enchainer vidéos

              Disons que hwdMediaShare, tu peux aller jusqu'à construire un YouTube like et un Flickr like, en une seule appli
              Tu peux aussi n'en utiliser que des sections...

              Ce qui peut surprendre, il ne connait qu'une seule chose, un "média", que tu organises en catégories, albums, listes de lecture, préférences, selon tes gouts, et chacun de tes users peut aussi organiser selon ses préférences
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : enchainer vidéos

                ...je ne manquerai pas de poster si je rencontre quelques problème de compréhension, tu semble très bien maitriser le sujet.
                Encore une fois MERCI

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X