Phocadownload, problème de droits ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocadownload, problème de droits ?

    Bonjour

    Il y a près d'un mois, j'avais posé une question concernant une problème d'affichage avec Phocadownload.
    Mon problème ne semble pas avoir beaucoup inspiré puisqu'il n'y a pas eu de réponse.
    Je me permets donc de relancer, voici ce que j'écrivais :

    "Voila près de deux ans que j'utilise tant bien que mal Phoca Download (v 2.1.8) sous Joomla 2.5.20 et je m'aperçois que je n'ai pas vraiment tout compris de sa philosophie et de son fonctionnement.
    Sur le site que j'entretiens, il y a une partie "Publique" et une partie "Enregistrés" gérée par Community Builder. Jusqu'à maintenant les téléchargement étaient uniquement pour la partie "Enregistrés" et cela ne fonctionne pas trop mal.
    Problème : j'ai un fichier pdf (accès public) dans une catégorie (accès public) sur lequel j'ai créé un lien Phoca Download que je voudrais accessible à tout le monde.
    Jusque là tout va bien. Si je vais sur le site sans m'identifier, au lieu du lien Phoca download, apparaît le code qui a été généré. Si je m'identifie, là j'ai bien le lien qui permet le téléchargement du fichier.
    J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un problème de droits, mais j'ai beau explorer tous les paramètres, impossible de trouver une explication au problème."

    Si quelqu'un avait une idée lumineuse pour me sortir de l'impasse, je lui en serais infiniment reconnaissant.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Re : Phocadownload, problème de droits ?

    Bonjour,

    Ce ce qui est écrit, il semble bien que le lien vers ce fichier public utilise le plugin phoca dans un article.

    Le résultat laisse penser que le plugin est bien publié, mais avec droits d'accès à enregistré, et pas public. Vérifies les droits sur le plugin.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocadownload, problème de droits ?

      Bien vu jisse03
      Le plugin était effectivement publié, mais avec droits d'accès à enregistré.
      La gestion des droits est décidément quelque chose de très complexe puisque c'est l'intersection (je suis un ancien matheux !) des droits sur plusieurs éléments et il est parfois difficile de déterminer ceux qui sont impliqués dans un processus.
      Une fois de plus tu me sauve la mise.
      Un grand merci à toi.

      Bonne soirée.

      Je clos le sujet.
      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X