Problème Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Phoca Gallery

    Bonjour je viens d'installer phoca gallery 3.2.8 sur joomla 2.5.17 et j’éprouve quelques petits soucis

    Dans la création de catégories:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : categories.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 49,7 Ko 
ID : 1821008

    Je rempli le champ Titre et le je choisi le répertoire en laissant le reste par défaut, j'obtiens le message d’Erreur ( L'IMAGE DOIT AVOIR UN TITRE

    Dans l'ajout d'image :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : nouveau.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 61,9 Ko 
ID : 1821009

    Je clique sur nouveau et là l'interface admin joomla disparait et laisse place au formulaire d'ajout d'image phoca mais uniquement les texte sans aucun thème

    Et dans classements catégories:


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 80,7 Ko 
ID : 1821010


    Auriez-vous une idée, merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par funditch à 26/01/2015, 19h01

  • #2
    Re : Problème Phoca Gallery

    Je précise que je l'ai désinstallé et réinstallé sans aucuns succès

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Phoca Gallery

      Tu devrais peut-être commencer par mettre à jour ta version de Joomla! en 2.5.28, car tu as un très grand retard.

      Ensuite, si tu désinstalles Phoca Gallery, ses tables restent présentes et une réinstallation ne va pas corriger les erreurs de tables manquantes comme on voit sur la troisième image. Il te faut donc soit supprimer manuellement ces tables dans la base (après en avoir fait une sauvegarde) avant de réinstaller, soit regarder sur le site Phoca s'il y a une méthode pour recréer ces tables absentes en utilisant des requêtes SQL.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Phoca Gallery

        Merci RobertG

        Je vais suivre votre piste, je ne manquerai pas de vous tenir informé

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X