Community Builder 1.4 : résultat étrange

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder 1.4 : résultat étrange

    bonjour,

    Je viens vous solliciter pour un problème un peu étrange que j'ai sur mon site :
    grâce à l'excellent tuto de joomlabc, j'ai installé le composant cb 1.4 sur la dernière version 1.6.3 de joomla, en local. Mon site a donc l'URL suivante : "http://localhost/joomla 1.6.3/index.php"
    Concernant l'installation, composant, modules, plugin de langue et différents paramétrages, tout s'est passé à priori normalement.

    Mon problème est celui-ci. Lorsque je teste mon identification ou mon inscription sur le module cblogin, j'ai invariablement le message suivant :
    Not found The requested URL /joomla 1.6.3/joomla 1.6.3/index.php was not found on this server.
    J'ai fouillé un peu partout dans mes différents paramétrages, sans résultat, avant de m'apercevoir que dans la requested URL, le répertoire "joomla 1.6.3" était répété 2 fois !!!
    Je cherche désespérement comment corriger ce phénomène...

    Si l'un d'entre vous avait une piste, ce serait génial!

    Merci par avance
    Dernière édition par nexteo à 30/05/2011, 19h52
    nexteo ●●●

  • #2
    Re : Community Builder 1.4 : résultat étrange

    Pour information,
    j'avais tout d'abord pensé à modifier ma variable "absolute.path" dans les fichiers du composant, mais ce n'est pas la solution idéale lorsque l'on réalise une mise à jour.
    Par acquis de conscience, j'ai installé les mêmes éléments, joomla! 1.6.3 et Community Builder 1.4 sur un serveur distant, et là tout fonctionne à merveille!...
    Est-ce à dire que le composant CB 1.4 ne fonctionne pas sur un serveur local ?
    Sans avoir véritablement trouvé la solution, mon problème est en tous cas réglé.

    Cdt.

    Envoyé par nexteo Voir le message
    bonjour,

    Je viens vous solliciter pour un problème un peu étrange que j'ai sur mon site :
    grâce à l'excellent tuto de joomlabc, j'ai installé le composant cb 1.4 sur la dernière version 1.6.3 de joomla, en local. Mon site a donc l'URL suivante : "http://localhost/joomla 1.6.3/index.php"
    Concernant l'installation, composant, modules, plugin de langue et différents paramétrages, tout s'est passé à priori normalement.

    Mon problème est celui-ci. Lorsque je teste mon identification ou mon inscription sur le module cblogin, j'ai invariablement le message suivant :
    Not found The requested URL /joomla 1.6.3/joomla 1.6.3/index.php was not found on this server.
    J'ai fouillé un peu partout dans mes différents paramétrages, sans résultat, avant de m'apercevoir que dans la requested URL, le répertoire "joomla 1.6.3" était répété 2 fois !!!
    Je cherche désespérement comment corriger ce phénomène...

    Si l'un d'entre vous avait une piste, ce serait génial!

    Merci par avance
    Dernière édition par nexteo à 30/05/2011, 19h52
    nexteo ●●●

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X