Bonjour,
Je m'excuse d'avance de paraître un peu béotien à certains.
Je suis sur JOOMLA 1.6 ?
J'ai besoin de gérer les utilisateurs avec une fiche "utilisateur" qui pourrait être complétée par l'utilisateur lui-même avec un ensemble de champs complémentaires.
Besoin aussi d'indiquer un lieu avec positionnement cartographique de son lieu.
Certains champs pouvant être définis propre à lui, d'autres visible à tous les autres utilisateurs.
--> Besoin de recherche sur ces fiches "utilisateurs"
Voilà mon besoin, et mes recherches et essais ne m'ont pas permis de trouver un module simple répondant à ce besoin.
Si vous avez une idée (en JOOMLA 1.6), merci d'avance de vos réponses (si vous avez cette résolution de cela en JOOMLA 1.5, je ferais le test dans cette version pour voir ce qu'il en est).
Merci d'avance de vos réponses et expériences sur le sujet
Arnaud
Arnaud
Je m'excuse d'avance de paraître un peu béotien à certains.
Je suis sur JOOMLA 1.6 ?
J'ai besoin de gérer les utilisateurs avec une fiche "utilisateur" qui pourrait être complétée par l'utilisateur lui-même avec un ensemble de champs complémentaires.
Besoin aussi d'indiquer un lieu avec positionnement cartographique de son lieu.
Certains champs pouvant être définis propre à lui, d'autres visible à tous les autres utilisateurs.
--> Besoin de recherche sur ces fiches "utilisateurs"
Voilà mon besoin, et mes recherches et essais ne m'ont pas permis de trouver un module simple répondant à ce besoin.
Si vous avez une idée (en JOOMLA 1.6), merci d'avance de vos réponses (si vous avez cette résolution de cela en JOOMLA 1.5, je ferais le test dans cette version pour voir ce qu'il en est).
Merci d'avance de vos réponses et expériences sur le sujet
Arnaud
Arnaud
Commentaire