Besoin module pour gérer les utisateurs avec infos complémentaires pour JOOMLA 1.6

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Besoin module pour gérer les utisateurs avec infos complémentaires pour JOOMLA 1.6

Bonjour,

Je m'excuse d'avance de paraître un peu béotien à certains.

Je suis sur JOOMLA 1.6 ?

J'ai besoin de gérer les utilisateurs avec une fiche "utilisateur" qui pourrait être complétée par l'utilisateur lui-même avec un ensemble de champs complémentaires.
    Besoin aussi d'indiquer un lieu avec positionnement cartographique de son lieu.

Certains champs pouvant être définis propre à lui, d'autres visible à tous les autres utilisateurs.

--> Besoin de recherche sur ces fiches "utilisateurs"

Voilà mon besoin, et mes recherches et essais ne m'ont pas permis de trouver un module simple répondant à ce besoin.

Si vous avez une idée (en JOOMLA 1.6), merci d'avance de vos réponses (si vous avez cette résolution de cela en JOOMLA 1.5, je ferais le test dans cette version pour voir ce qu'il en est).

Merci d'avance de vos réponses et expériences sur le sujet

Arnaud

Arnaud
    Dernière édition par arnaudfoglia à 11/09/2011, 07h19 Raison: Réglé

Re : Besoin module pour gérer les utisateurs avec infos complémentaires pour JOOMLA 1

Réglé, j'ai installé et utilise Community Builder, impeccable pour mon besoin

Commentaire

Re : Besoin module pour gérer les utisateurs avec infos complémentaires pour JOOMLA 1

Bonjour,

Community Builder reste, même sous J!1.7, la solution la plus complète pour gérer des profils utilisateurs complets et souples.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X