Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

    Bonjour à tous !

    Je travail actuellement sur Joomla 2.5.1.
    J'ai des utilisateurs et des groupes.

    Je souhaiterai pouvoir permettre à un groupe d'attérir sur la pageA.php à la connexion membre et à un autre groupe d'attérir sur la pageB.php après connexion, (le but est de permettre de choisir le contenu membre à afficher selon la catégorie des membres)

    Depuis l'admin c'est impossible de choisir plusieurs redirections en fonction des membres ou des groupes, j'ai vu qu'il existait un module sous joomla 1.5 mais qui ne fonctionne pas sous 1.7+ ...

    y'a t-il un module même anglais qui le fasse ? je pensais que Community Builder le permettait mais apparement non (à moins que mon anglais laisse trop à désirer OU que je n'ai pas vu la fonction)

    Merci d'avance pour votre aide ça fait des jours que je cherche partout sans résultat...

    ps: le module qui fait ça sous 1.5 s'appel GMAccess
    Dernière édition par TontonDu13 à 20/02/2012, 14h15

  • #2
    Re : Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

    Bonjour,
    pa forcément besoin d'avoir plusieurs redirections : par exemple un seul blog mais avec dedans des articles réservés soit à A soit à B et sulaquelle su publies des modules (dont menus ) idem réservés à l'un ou l'autre groupe.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

      Une idée schtroumpfement bonne pour dépanner, mais ce que j'aurai aimé c'est que dès que A se connecte il arrive direct sur la page A et dès que B se connecte il arrive direct à la page B... Je vois ta solution qui consiste à afficher un menu ou un article selon la catégorie du membre ce qui est pas mal en attendant un module type GMAccess optimisé pour joomla 2.5...

      Merci tout de même pour ta réponse rapide et assez proche de la solution...

      Si quelqu'un à la soluce pour la redirection directe Merci d'avance !!
      Dernière édition par TontonDu13 à 20/02/2012, 15h14

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

        Salut tonton!
        Essaie de voir cette extension

        je l'ai pas encore testé mais ca devrait marcher


        @+ tiens nous au courant

        djidj

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment définir une page après connexion de certains utilisateurs ou groupes ???

          MERCI DJDIJ, il y a aussi frontend user access pour ceux qui avaient le même soucis que moi ! problème résolu !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X