modifications des filtres de textes pour les utilisateurs refusées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modifications des filtres de textes pour les utilisateurs refusées

    Bonjour
    voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?...
    Je cherchais à rajouter du code (code script du compteur weborama) sur mes pages, et bien entendu je me suis rendu compte que l'éditeur nettoyait mon code. En cherchant, j'ai vu qu'on pouvait insérer ce type de code en changeant le filtre texte de l'utilisateur en question (moi en l'occurence).

    Je suis sous J2.5. Je vais donc dans >Site>configuration>filtres de textes.

    Je suis super utilisateur.
    Je veux changer mon filtre pour "aucun filtre"... et là... ça m'est refusé : quand je change le champs, puis que j'enregistre, le champs se remets tout seul à "liste noire par défaut" !

    j'ai tenté x fois, rien n'y fait. Toujours pareil. J'ai fermé mon navigateur. Je suis parvenu à changer le filtre sans savoir comment cela a été accepté. Et désormais je ne peux plus le changer !

    J'ai tenté de changer le filtre des administrateurs pour tester me droits : ça a fonctionné par hasard au bout de quelques essais. Et désormais, même chose : impossible de leur redonner un autre statut, le champ se remet automatiquement au dernier choix.

    Je ne comprends rien. En tant que super utilisateur, n'ai-je pas tous les droits sur tous les filtres des autres ? Quel règle fait que joomla corrige mes choix ?

    merci de votre aide.
    j'ai beau fouiller partout, je ne trouve pas d'explication rationnelle !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X