CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

    Salut à tous,

    Je ne suis pas un grand utilisateur de CB, j'essaye de m'y mettre pour résoudre une problématique.

    J'ai créer un champs "mes droits" que j'affiche dans le profil utilisateur en lecture seule. Jusqu'à la, tout va bien.
    Ce qui m'embète c'est que le seul moyen que j'ai trouver pour modifier ce champs est de passer par l'administration du site. J'aimerais me baser sur le level acces pour donner les droit à un groupe d'utilisateur de modifier ce champ en front end. est ce possible?

    J'aimerais que l'utilisateur ayant le level acces qui le permet, se rende dans la liste des users, qu'il clique sur le nom du user à modifier afin d'arriver dans son profil, et que de là, il puisse modifier le champs "mes droits" du user.

    Merci d'avance
    DaD
    Dernière édition par DaD92 à 08/04/2012, 09h25

  • #2
    Re : CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

    Personne n'a une idée?

    Commentaire


    • #3
      Re : CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

      Bonjour,

      Le plugin CB Privacy (http://www.joomlapolis.com/cb-solutions/add-ons) permet d'autoriser les modérateurs à modifier les champs désignés.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

        c'est gentil, merci.
        ce plug est donc payant... est ce que les modérateurs sont basé sur les level acces de joomla?

        Commentaire


        • #5
          Re : CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

          Oui, les modérateurs sont basés sur les ACL Joomla!
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : CB champ modifiable en front uniquement par un type d'utilisateur

            kool, merci bien pour ces infos.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X