Empécher modification mot de passe par utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Empécher modification mot de passe par utilisateur

    Salut a tous !

    Voila j'ai sur un site des utilisateurs qui peuvent modifier leur données et ont accès a des menus en fonction de leurs groupes, la pas de soucis...
    Le truc c'est que j'ai quelques menus visibles pour des connectés avec moins de droits (=visiteurs privés) qui partagent donc un même compte, j'ai appelé ça un compte "visiteur" avec un profil dans un groupe spécifique qui ne laisse voir que quelques menus (type news pro, job, etc... qui ne sont pas ouvert en public).

    J'ai un lien "rappel identifiants" accessible en public, hors avec ce lien, quand on clique, le profil de ce compte apparaît avec un lien "modifier le profil". Je souhaite donc le supprimer pour pas que les utilisateurs de ce compte puisse modifier le mdp et rendre l'accès inaccessible aux autres !...
    Savez-vous ou je peux agir pour supprimer ce lien ?

    Une autre façon serait d'enlever le lien "rappel identifiants" quand l'utilisateur est connecté avec le compte commun, mais vu que ce lien est "public", je ne vois pas comment ne pas l'afficher pour un utilisateur connecté, il est toujours la par défaut...

    Merci pour vos avis !

    PS : le système est complexe et je ne souhaite pas basculer en CB...
    C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

  • #2
    Re : Empécher modification mot de passe par utilisateur

    Pas de solution ou tout le monde profite de ces vacances ??
    C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Empécher modification mot de passe par utilisateur

      bonjour
      idem, je souhaite que les personnes enregistrées ne puissent pas modifier leur mot de passe j'ai rien trouvé comme solution si ce n'est supprimer le lien : méthode un peut radical...
      - Terre de l'encens d'Oman
      - Aventures du Globetrotter

      Commentaire


      • #4
        Re : Empécher modification mot de passe par utilisateur

        Salut a tous,
        je relance ce sujet : comment désactiver le lien "modifier mon profil" quand un visiteur est connecté ???

        Merci d'avance si qqun à des pistes...
        C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Empécher modification mot de passe par utilisateur

          Pour l'instant j'ai une parade en supprimant le texte du lien ds le fichier langage, et en créant un lien vers "modifier profil" pour ceux dont je veux laisser l'accès...
          C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X