Community Builder - problème avec les menus déroulants lors de l'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder - problème avec les menus déroulants lors de l'inscription

    Bonjour,

    J'ai installé CB 1.8.1 sur un site joomla 2.5. Cela fonctionne plutôt bien. Toutefois, j'ai un soucis avec les chmps de formulaire utilisant le menus déroulant Drop Down (Single select).

    J'en utilise 3 et si le premier s'affiche sans problème, les deux autres se comportent différemment à l'affichage puisqu'ils laissent le premier choix vide, ce qui est plutôt embêtant....

    Voici la page où se situe le problème

    Sauf erreur de ma part, au niveau des css, il n'y a pas de différences entre le champ qui affiche le premier choix et ceux qui ne l'affichent pas.

    Merci par avance de votre aide

  • #2
    Re : Community Builder - problème avec les menus déroulants lors de l'inscription

    Bonjour,

    Sur les champs en question, vérifier la liste des options et bien vérifier que la première ne soit pas à blanc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder - problème avec les menus déroulants lors de l'inscription

      Je suis certain que la première option ne soit pas en blanc, j'ai recommencé à plusieurs reprises...

      Le parametrage du champs semble être le même que celui qui s'affiche sans problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder - problème avec les menus déroulants lors de l'inscription

        Il y a nécessairement un truc qui cloche quelque part, revois bien toute la configuration.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X