Problème d'accès et d'articles !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'accès et d'articles !

    Bonjour,

    Je viens de publier mon site après avoir travaillé en "hors-ligne" depuis le début.
    J'en suis à la gestion des Groupes et niveaux d'accès qui me posent un petit problème mais ce n'est pas encore le sujet, quoi que...

    Le souci que j'ai est que : certains articles ne sont plus visibles, c'est à dire qu'ils existent mais j'ai un pavé noir (ma couleur de fond) avec juste : "
    Détails
    Publié le lundi 24 septembre 2012 14:26 " ???

    Pourtant il y a bien du texte dans ces articles ! Je suis "super administrateur" et je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux consulter ces articles.
    En ayant enregistré un abonné test, lui a bien accés à sa partie abonné et pas au reste.

    Enfin, dans mes articles archivés, il m'est impossible de cliquer sur le titre afin de lire l'article en entier, alors que c'était le cas il y a quelques jours quand je les ai enregistrés... Et malgré les modifications que j'ai tentées, rien n'y fait !

    l'adresse de mon site : http://van-et-ly-trading.fr/

    Merci pour votre aide...

  • #2
    Re : Problème d'accès et d'articles !

    Envoyé par alpi Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de publier mon site après avoir travaillé en "hors-ligne" depuis le début.
    J'en suis à la gestion des Groupes et niveaux d'accès qui me posent un petit problème mais ce n'est pas encore le sujet, quoi que...

    Le souci que j'ai est que : certains articles ne sont plus visibles, c'est à dire qu'ils existent mais j'ai un pavé noir (ma couleur de fond) avec juste : "
    Détails
    Publié le lundi 24 septembre 2012 14:26 " ???

    Pourtant il y a bien du texte dans ces articles ! Je suis "super administrateur" et je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux consulter ces articles.
    En ayant enregistré un abonné test, lui a bien accés à sa partie abonné et pas au reste.

    Enfin, dans mes articles archivés, il m'est impossible de cliquer sur le titre afin de lire l'article en entier, alors que c'était le cas il y a quelques jours quand je les ai enregistrés... Et malgré les modifications que j'ai tentées, rien n'y fait !

    l'adresse de mon site : http://van-et-ly-trading.fr/

    Merci pour votre aide...
    Problème du texte cliquable résolu pour mes articles !

    Celui des droits demeure...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'accès et d'articles !

      Envoyé par alpi Voir le message
      Bonjour,

      Je viens de publier mon site après avoir travaillé en "hors-ligne" depuis le début.
      J'en suis à la gestion des Groupes et niveaux d'accès qui me posent un petit problème mais ce n'est pas encore le sujet, quoi que...

      Le souci que j'ai est que : certains articles ne sont plus visibles, c'est à dire qu'ils existent mais j'ai un pavé noir (ma couleur de fond) avec juste : "
      Détails
      Publié le lundi 24 septembre 2012 14:26 " ???

      Pourtant il y a bien du texte dans ces articles ! Je suis "super administrateur" et je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux consulter ces articles.
      En ayant enregistré un abonné test, lui a bien accés à sa partie abonné et pas au reste.

      Enfin, dans mes articles archivés, il m'est impossible de cliquer sur le titre afin de lire l'article en entier, alors que c'était le cas il y a quelques jours quand je les ai enregistrés... Et malgré les modifications que j'ai tentées, rien n'y fait !

      l'adresse de mon site : http://van-et-ly-trading.fr/

      Merci pour votre aide...
      Finalement, problème résolu en entier. J'ai coché toute les cases dans mon compte utilisateur "admin" et ça fonctionne...

      Merci pour votre aide !

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'accès et d'articles !

        Merci pour votre aide !
        De rien ! C'était un plaisir.

        Du coup, tu peux passer ton post en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X