Mise en forme de la page des rédacteurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en forme de la page des rédacteurs

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, et je m'en remets à un modo pour me déplacer si tel est le cas. Merci

    J'ai un soucis que j'arrive pas à régler. Après avoir donné l'accès à des rédacteurs, ils sont dirigés vers une page qui leurs permets de créer des articles.

    Or la mise en page n'est pas réalisé et il faudrait refaire tous les css pour la présentation de la page rédacteur. Alors es ce normal ? Comment parer à ce problème en dehors de refaire toute la mise en page ?

    Merci

    PS: je joins un fichier imageCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : redacteur-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 104,5 Ko 
ID : 1816415Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : redacteur-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 104,5 Ko 
ID : 1816415
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Mise en forme de la page des rédacteurs

    Bonjour,

    Toujours pas une petite idée ?
    Au moins me dire quelle page et formulaire est chargée pour ce faire ?

    Merci
    Dernière édition par gesualda à 19/10/2012, 17h10
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en forme de la page des rédacteurs

      Bonjour

      Je m'excuse d'être insistant, mais étant qu'il faille que je donne l'accès à des auteurs et rédacteurs avec p our possibilité de la création d'article, je n'ai pas comme indiqué plus haut de mise en page pour ce faire.

      L'éditeur est bien chargé, mais sans la mise en forme que l'on trouve en mode administration à la création d'un article.

      Merci d'avance.
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en forme de la page des rédacteurs

        Bonjour,

        quel éditeur utilises tu ?
        quelle est ta version de Joomla! ?
        Rencontres tu le même problème si tu essayes de créer un article via le frontend avec une comte super administrateur ?
        As tu un lien vers le site ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en forme de la page des rédacteurs

          Bonjour Simon G

          Alors j'utilise JCE 2284 avec la version 2.57 de joomla.
          Non je n'ai aucun soucis avec un compte super administrateur.

          Voici un lien pour le test : ici

          util : test
          mdp : test
          WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
          Joomla => 3.xxx / 4xxx
          --------
          Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en forme de la page des rédacteurs

            Bonjour à tous,

            Je remonte ce sujet, car je n'ai toujours pas réussi à apporter de réponse. La mise en page fonctionne lorsque je suis dans l'administration, mais dès que je crée un module spécifique pour les rédacteurs, il n'y a aucune mise en forme du module comme sur les fichiers que j'ai mis en ligne au premier post.

            Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste, ce serait une avancée pour moi. Merci
            WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
            Joomla => 3.xxx / 4xxx
            --------
            Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X