Durée de vie d'un utilisateur!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Durée de vie d'un utilisateur!

    Bonjour chers amis,
    J'ai un souci et je ne sais comment faire. J'administre un site sous joomla 1.7 et j'aimerais créer beacoup d'utilisateurs mais j'aimerais que ces comptes d'utilisateurs expirent après x mois à compter de la date de leur première connexion et non de la création. Comment faire???

  • #2
    Re : Durée de vie d'un utilisateur!

    Bonjour,

    J'administre un site sous joomla 1.7
    A mettre à jour vite fait en 2.5.7, avant d'être piraté. Pour le reste gérer cela avec Community Builder.

    Commentaire


    • #3
      Re : Durée de vie d'un utilisateur!

      Tu peux aussi utiliser une extension comme celle-ci, parce que mettre en place community builder uniquement pour ça, c'est un peu comme chasser les mites au bazooka.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Durée de vie d'un utilisateur!

        J'ai essayé le plugin l'extension que vous m'avez proposé mais . Quant à Community builder, jarrive pas à le télécharger. Si quelqu'un a un lien direct de téléchargement à me donner je serai

        Commentaire


        • #5
          Re : Durée de vie d'un utilisateur!

          c'est fait j'ai intallé le community builder que j'avais auparavant jamais utilisé. alors comment je fais pour obtenir ca que je veux?

          Commentaire


          • #6
            Re : Durée de vie d'un utilisateur!

            De laide svp

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X