Une connexion unique sans déconnexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Une connexion unique sans déconnexion

    Bonjour,
    Je m'explique.
    J'aimerais qu'un composant de mon site (gestion de fichiers) soit accessible à mes clients avec un seul compte. Un seul login et un seul mot de passe pour tous.
    Si j'utilise le système actuel de Joomla 2.5.7, une fois connecté, l'internaute peut se déconnecté grâce au module login. Donc si n'importe quel internaute est déjà connecté, en changeant de page, il sera aussi déconnecté, me semble-t-il. Ca craint.
    Quelqu'un aurait-il une proposition à me faire pour que je résolve ce problème.
    Merci.
    mangoo.net & jardinpromo.com

  • #2
    Re : Une connexion unique sans déconnexion

    Souvent, les utilisateurs du site se plaignent d'avoir une page blanche à la connexion avec ce texte : "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

    Module : loginplus
    Joomla : 2.5.8 (cache off)
    Template : Ja-Elastica (cache off)

    Et toujours la possibilité de se déconnecter!

    Il n'est peut-être pas prévu de se connecter à une page avec un login et mpd unique pour tous les internautes? Je me demande si Joomla accepte ça?

    J'utilisais avant un htpasswd sans déconnexion sur un site statique pour une page et je n'ai jamais eu de problème.
    mangoo.net & jardinpromo.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X